"cloner" une app pour utiliser 2 comptes differents sur windows 10

Bonjour,

Je cherche une solution pour faire tourner une application sous Windows 10, en double, avec 2 comptes différents.

Je m’explique, j’ai 2 comptes différents sur un service de trading, j’aimerais pouvoir les utiliser en même temps, cote a cote, dans la même session window.

A une époque, je faisait ça avec dropbox, pour cumuler plusieurs comptes gratuits, en ayant différents compte de sessions sur un ordi, par l exécution d’une commande « runas », je pouvais lancer une même application dropbox avec plusieurs comptes différents, comme si ils été ouverts dans leurs sessions respectives.

Niveau sécurité, je sais pas si c’est top, et si je pouvais éviter d’avoir a créer un autre utilisateur, ça serait mieux.

Si vous avez des idées, pistes, ou solutions, je suis preneur.

D’avance merci.

C’est peut-être pêché au bazooka , mais une VM peut-être ?

tu passes par un site web ? si oui, as-tu essayé avec un deuxième navigateur pour le second compte ?

merci a vous, au final, sur l appli j ai découvert une fonction pour mettre plusieurs compte en même temps, je peux basculer de l’un a l’autre d’un clic.
merci encore pour vos réponses rapides

1 « J'aime »

par contre ça m’intéresse (relativement), c’est quelle application de trading ?

c’est juste binance

ah ils ont fait une application ? je me sers du site uniquement :stuck_out_tongue:

b oui, je savais pas non plus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.