[clos] —

Yep désolé, toujours interessé oui.

Je devais avoir des inter sur paris puis d’un coup tout le monde annule.
J’ai un espoir cette semaine, j’ai un soir où je dois aller changer un équipement sur St Denis, paris est sur ma route :sweat_smile:.

Je mets une option sur ce Mac Pro, en cas de pépin, mais priorité à StonAlchemist avant tout, je suis pas là pour lui couper l’herbe sous le pied. Ça va faire des semaines que je me retiens ; j’en ai absolument pas besoin, c’est donc absolument indispensable pour moi d’avoir ce jouet. :stuck_out_tongue:
Un bat-signal et j’utilise mon super-Navigo pour venir prendre ça.

Alors vraiment c’est pas pour te décourager mais c’est intransportable « à pieds ».

J’ai un p’tit diable qui fera tout à fait le taf et de quoi la protéger pendant le transport. Je peux aussi piquer du papier bulle au taf, de 1 bon mètre de haut.
En moins honorable, j’ai aussi déjà trimballé une tour serveur de 20kg et d’une taille débile, sur 2 km à pied, 100% à l’arrache.

1 « J'aime »

StoneAlchemist à la priorité, mais effectivement avec cette machine on est dans ces eaux là. 18kg « à vide »

1 « J'aime »

StoneAlchemist à récupéré le MacPro ce midi, puisse-t-il en tirer quelque chose !

Il reste toujours une carte graphique et une chaise. A bon entendeur.

J’ajoute pour la semaine à venir un boitier Fractal Design Define Mini C acheté en février 2019.

Il a assez peu servis (quelques heures de jeux par semaine) et est donc dans un très bon état.
Il partira pour 65€ à venir chercher sur place (Paris 11)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.