Club-Internet avec Sagem Fast 800

Bonsoir,

Voilà mon soucis :

je vais bientot etre chez Club - Internet en 512. (dégroupé ou pas j’en sais rien)

Là où je réside actuellement j’ai un accès club-internet déjà, aussi en 512.

Comme je dois laisser le modem USB (un ECI blanc), je suis donc en train de faire un test de compatibilité du modem SAGEM avec club-internet.

L’ennui c’est que je n’ai pas de synchro…
:stuck_out_tongue:

Alors je me demande quels paramètres indiquer au modem pour qu’il se synchronise?

A priori rien de spécial à faire, si ce n’est installer les drivers (et rebooter sans doute)… J’ai fait la même manip entre l’ECI et un SpeedTouch 330 et la synchro se faisait…

à priori , comme l’a dit sirAkuse , la transition se fait sans difficultés … maintenant il reste à verifier le VPI/VCI à 8/35 et la modulation qu’il faut faire varier en preferant le Multimode ou le G.DMT eventuellement.
Pour acceder à l’interface “admin” du modem usb , il faut lancer le petit util et faire ctrl+D d’apres mes souvenirs ( ca fait un bout de temps que j’ai pas pratiqué , heureusement d’ailleurs )

Si toujours pas de synchro , tester sur une autre ligne et/ou un autre ordi et en tirer les conclusion…

Edit : ce message serait quand meme vachement mieux placé dans Hotline non ?

bah oui je sais que c’est space…
j’avais installé le 8,35 j’étais en multimode et en VCMUX, et puis ca marchait pas…
alors j’ai été sur le site club-internet, et là j’ai vu qu’ils proposaient des drivers qui faisait 200Ko de plus que ceux de la Sagem, alors j’ai téléchargé, j’ai installé, et ca se synchronise.

Pour le alt+D, je connaissais lol plutôt bien en fait… (private joke inside)

Bon j’ai pas compris pkoi car tous les paramètres ont l’air d’être les mêmes, mais bon ca marche maintenant et ca à l’air d’aller mieux qu’avec l’ECI