Cochon d'Inde

Salut les jiques!

Voilà, je suis à la recherche d’un emploi depuis … pfiuuuuu longtemps.

Au gré de mes périgrinations, j’ai trouvé une offre pour être testeur/re-lecteur en langue portugaise dans une société de jeux vidéos.

Après avoir envoyé ma candidature, j’ai reçu une réponse aujourd’hui …

Le problème, c’est que le job est en Inde! (le pays…)

Bref, j’aimerais avoir l’avis des geeks de la Zone à propos de l’Inde et des ptits conseils aussi, pourquoi pas.

Merci d’avance.

JosS.

edit: oui, en tant que technicien de laboratoire, je suis tenu d’avoir mes vaccins à jour, Plissken…
Ce message a été édité par JosS le 05/04/2004

Mode  “je m’autoflagellerais plus tard pour ce que je vais dire” ON

Hum…

T’as tous tes vaccins à jour ?

L’inde est très bien équipée au niveau du réseau internet j’crois. Y’a des cybercafé ouvert partout même dans l’arrière boutique des épiciers

Sinon c’est au nord au sud ? car l’inde c’est grand. J’pense que c’est une occasion à prendre si rien ne te retiens en france.

GuardianBeast> la ville, c’est Bangalore.

Apparement, c’est un gros pôle informatique ( surnommé “The Garden City”)

A part ça, j’ai pas d’autres infos.

Contacte au plus vite l’ambassade d’Inde, juste pour etre sur que l’endroit ou tu va travailler ainsi que le salaire que l’on te propose te permette de vivre dans des conditions meilleures que le quidam moyen de ce beau pays…

Sinon, toutes les expériences sont bonnes à prendre, et sur un CV, avoir bosser à l’étranger, ça tappe au niveau de l’implication personnelle…

Moi je dis : Fonce

Si tu es jeune et sans (encore trop) d’attache, ben profites en !

De toute façon après, point de vue professionnel, ce genre d’expérience est toujours excellente, quelle que soit ta branche, ça pète sur un CV.