cod4

Bonjour à tous,

Je me suis mis à COD4 (mieux vaut tard que jamais ^^) mais j’ai un gros souci malgrés les patchs, mon matos à jour et récent (je suis sous XP pro) et mes recherches googolesques : après un temps indéfini de jeu, mon PC plante !

Je reste freezé sur l’image, sans son mais aussi sans accès à l’ordi, faut reboot manuellement !

J’ai déjà réglé mes paramètres plus bas, défractionné le son, enlevé le fameux fichier mssmp3 que certains désigné comme la cause de leur souci mais rien n’y fait !

Si quelqu’un à un début de solution que je n’aurais pas tenté…Vous êtes le dernier bastion de la solution miraculeuse qui fonctionne ^^

Merci par avance à ceux qui s’avanceront sur la voie de la répaeration… :smiley:

Mon matos : radéon 4790 1go, E8400 et 4 go de MV le tout sur une Gigabit P965DS4 mais le tout mis à jour régulièrement…

Alim ?

Corsair 520 W…

Bon alors:
Drivers a jour?
Ram testée?
Install de Xp propre ou vieille de 3 ans?
DirectX oserais-je?

un freeze c’est généralement la RAM qui plante. J’ai eu le coup 2 fois déjà et ça ne déconnait que sous les jeux.

Je m’en vais tester la RAM pour voir… :smiley:

XP install récente, DirectX à jour…

[quote=« Hidden42, post:6, topic: 50176 »]Je m’en vais tester la RAM pour voir… :smiley:

XP install récente, DirectX à jour…[/quote]

Bon ben c’est pas ça !! ^^ Quelqu’un à une idée ?! Ca ne me le fais que sur ce jeux…(héoui, je l’ai acheté ^^)