Coffee and cigarettes [cinéma] demande d'avis

des gens ici l’ont vu il vaut quoi ?
j’ai bavé devant l’affiche en voyant les noms (white stripes,bill murray, iggy pop) et il repasse a coté de mon taff
donc vos avis ?
thks
Bussiere

c’est Jim Jarmush, hein, ce qu’il fait, c’est pas du grand cinéma, c’est du cinéma sympa… C’est même du cinéma de bistro… L’ambiance est cool, c’est un film à sketch sans personnages principaux, noir et blanc (peut-être le dernier film en N&B vu qu’ils ont arrêté de fabriquer les pellicules), quelques jokes (parfois privates) et une musique qui détend. Un peu long peut-être, mais un bon film quand même, à placer entre une cigarette et un café…

Dis donc toi tu critique pas monsieur Ghost Dog devant moi hein 'fin j’essaierai de me voir ce film tiens… il est sorti y a longtemps?

Non, il est sympa, il a fait Dead Man aussi :wink: Coffee and Cigarettes est sorti il y a deux-trois semaines je crois.

[quote]noir et blanc (peut-être le dernier film en N&B vu qu’ils ont arrêté de fabriquer les pellicules),[/quote]Ah vi? Et pour des séquences flash back ou des partis pris artistiques on aura le droit à du tout numérique?

Ouais, le numérique ou tout autre artifice post-tournage à base de pc… Mais bon, ce sera comme pour les séries TV, et je ne suis pas certain que pour les film, les flash back était directement tourné en N&B (en tout cas, pas tous)… Mais c’est sûr que ça va en géner certain (et en arranger d’autre : ça commencait à couter cher à ces chers producteurs)

[quote]Non, il est sympa, il a fait Dead Man aussi :wink: Coffee and Cigarettes est sorti il y a deux-trois semaines je crois.[/quote]Jarmusch a aussi fait le splendide Down by Law (« I scream, you scream, we all scream for ice cream! »).
Sinon, je suis sceptique quant à aller le voir au ciné… En DVD chez soi, je dis pas, mais là, je dis.