Comme quelques personnes ont l’air de se poser des questions au sujet de ce coffret et que c’est pas bien de pourir le thread du coffret LOTR j’ouvre un thread à propos de ce coffret.
Bon, à voir c’est donc les mêmes DVD que dans la version “Collector” donc la version censurée. De plus, d’après la news de dvdrama tarantino prévoit de sortir une version “ultimate collector ++” avec enfin les versions NON CENSUREES et avec le montage enchaînant les deux films (donc la version présentée à Cannes… la VRAIE version) et des bonus en plus.
Cette version est annoncée pour 2005 aux US.
Perso je me demande si je ne vais pas annuler ma commande chez Amazon. Me connaissant ça va m’énerver d’avoir ces versions censurées et je vais vouloir acheter la version non censurée quand elle sortira.
Certes on peut trouver ça “sympa”, pas de problèmes, mais ça n’empêche pas que nous ne profitons pas de la version voulue par le réalisateur, et donc quelque part, on ne voit pas vrai film. Et c’est ça qui m’énnerve au plus haut point, et c’est pour ça que je n’achèterai pas la version censuré, mais la version voulue de base par tarantino: un seul film, pas de censure.
J’espère que la version 1+2 sera pas trop différente des 2 versions de 1 et de 2. J’ai le collector de Kill Bill et ça m’embêterait de voir que je n’aurais pas le pack complet.
Quoique, la réponse est déjà trouvée : version collector ~= raboule la monnaie et achète 5 fois la même chose.
Bleh.
[…]
Le volume 2 ne sort pas à l’unité comme aux états unis mais dans un coffret réunissant les deux films. Vous aviez déjà Kill Bill Vol 1? Apprétez vous à le racheter, avec les memes suppléments et la meme copie.
Le deuxieme opus ne sera dispo à l’unité qu’en janvier 2005 (une éternité), juste avant la parution du coffret mégacollector. Et ce n’est qu’un début.
Partant d’un principe simple (“Genial, on va vendre le même truc plusieurs fois!”), Rick Sand, l’un des responsables de Miramax nous avait prévenus, "C’est tout l’interet d’avoir deux opus, on sort d’abord la version simple du volume 1 et du volume 2, puis on prépare les éditions spéciale. Ensuite, on propose un coffret collector avec les deux films et de nouveaux bonus, et, pour Noel, on balance la collection Tarantino."
Sans parler de la version japonaise qui s’est arrachée en import.
Plus cynique, tu meurs.
La mariée en colère est devenue vache à lait.
Mais au moment où le piratage prends un essor considérable, ce genre de stratégie peut s’avérer dangereuse.
Et risque en tout cas de lasserles plus fétichiste d’entre nous. Gaël Golhen Première novembre 2004.
Donc si j’ai bien compris, faut pas encore acheter ce coffret ci ?
pffff ca devient pénible d’attendre !
j’espere que le ultimate collector sera à la hauteur…
[quote name=‘Feanor’ date=’ 7 Nov 2004, 15:33’]Donc si j’ai bien compris, faut pas encore acheter ce coffret ci ?
pffff ca devient pénible d’attendre !
j’espere que le ultimate collector sera à la hauteur…
[right][post=“300231”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les DVD collector, c’est comme les CPU : si t’attends, y’aura toujours mieux.
Quant au ultimate collector de la mort, faut voir comment TF1 gère les bonus.
Avec la Warner, ça doit être les pires, les meilleurs bonus étant 9 fois sur 10 dans les DVD Wild Side (juste ceux de Kentucky Fried Movie, avec Landis qui pète un câble…Magnifiques)
Perso j’aimerais que l’on me dise qu’elles sont les différences entre la version censuré et la non-censuré par ce que le coffret du premier post me tente bien.
S’il vous plait lorsque vous parlez de la différence entre la version censuré et la non censuré, faite le pour Kill Bill 1 je n’ai pas encore vu le deux.
[quote name=‘Bebop’ date=’ 7 Nov 2004, 16:48’]Perso j’aimerais que l’on me dise qu’elles sont les différences entre la version censuré et la non-censuré par ce que le coffret du premier post me tente bien.
S’il vous plait lorsque vous parlez de la différence entre la version censuré et la non censuré, faite le pour Kill Bill 1 je n’ai pas encore vu le deux.
Merci.
[right][post=“300264”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Facile,
dans Kill Bill 1, t’as un peu plus de sang dans la partie animé, mais surtout toute la scène de combat dans la House of Blue Leaves EN COULEUR (enfin, surtout en rouge :P).
Elle y perd donc en “réalisme” selon moi (on croirait plus à un film de Peter Jackson), et son passage en N&B est juste inutile (tu rigoles, rien de plus, y’en a trop pour avoir peur de toute façon).
Il paraitrait aussi que le montage serait complètement différent, puisqu’à la base c’était prévu comme un film uniforme, et pas un film en deux parties… J’espère juste que la version “ultimate roX0r” contiendra les deux montages, sinon c’est trop de l’arnaque.
[quote name=‹ remouk › date=’ 7 Nov 2004, 17:03’]Il paraitrait aussi que le montage serait complètement différent, puisqu’à la base c’était prévu comme un film uniforme, et pas un film en deux parties… J’espère juste que la version « ultimate roX0r » contiendra les deux montages, sinon c’est trop de l’arnaque.
[right][post=« 300269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois qu’ayant déjà attendu le coffret réunissant les deux, je vais encore attendre pour avoir la version avec le montage final (enfin, « finalement provisoire » on va dire ), surtout que je pensais que c’était ça l’intérêt de la version réunissant les deux … mais là …
A propos, dans le coffret avec le « final cut de la mort qui tue » il y aura aussi les deux films en séparés ou bien?
Hop, le prix est tombé, en Fance ce sera dans les 70 euros, un peu moins cher au Benelux comme d’hab.
Je me doutais que ce serait cher mais là ouch ! Une édition collector standard ne dépasse jamais les 30 euros, alors là 70 pour les deux…
Bref cette fois c’est décidé, quel que soit l’interêt que j’ai porté au film, je boycotte.
C’est du foutage de gueule, et j’espère bien qu’ils se planteront parce que sinon, on va pas attendre longtemps pour voir fleurir de telles offres.