DItes, y a quelqu’un qui a des infos sur les dates de sortie des coffrets collectors des deux mangas sus-nommés (et je reste poli) ???
J’étais persuadé que ça devait être aux alentours de mars/avril, je vais voir là : <a href=’ http://www.dvdrama.com/affichprev.php?zoner=2’ target=’_blank’> http://www.dvdrama.com/affichprev.php?zoner=2 et qu’est-ce que je vois comme date ? Juste 2003, sans autres précisions !!!
C’est calme… :casstet:
Allez quoi, j’ai pas envie de les acheter les DVD actuels minables sans bonus mais en même temps j’ai trop envie de les revoir ces films !!!
[quote]Tant qu’on y est on pourrait aussi parler de la ST Fr de mononoke hime dudit DVD…Je crois que c’est la plus mauvaise ST que j’ai vu jusqu’à ce jour :casstet: . Inbitable j’ai pas d’autre mot (et aucune certitude sur l’orhographe), c’est tout simplement honteux : termes nuls, des st quand on parle pas, pas de st quand on parle. Notez que j’avais vu la version française en premier et que je la trouve pas mal.
Sur ce j’ai pas trop d’infos sur le sujet, j’attends aussi .[/quote]
Exactement, j’ai failli le dire
En fait ils ont traduit la version anglaise, ces cons.
Et ca m’a tellement gonflé que je l’ai toujours pas vu avec ces sous-titres, je garde mon fansub.
J’espère vraiment qu’ils vont les refaire, dans ce cas j’acheterai peut-être le collector.
Tant qu’on y est on pourrait aussi parler de la ST Fr de mononoke hime dudit DVD…Je crois que c’est la plus mauvaise ST que j’ai vu jusqu’à ce jour :casstet: . Inbitable j’ai pas d’autre mot (et aucune certitude sur l’orhographe), c’est tout simplement honteux : termes nuls, des st quand on parle pas, pas de st quand on parle. Notez que j’avais vu la version française en premier et que je la trouve pas mal.
Sur ce j’ai pas trop d’infos sur le sujet, j’attends aussi .
Argh je l’ai acheté sans savoir ce que c’était comme coffret (un moment de folie sans doute)
et c’est un coffret de merde, le boitier ce ferme pas, et le plastique ce décolle :-/
Bad news : alors que le Collector Z2 fr de Princesse Mononoké est confirmé pour le 26 mars, celui du Voyage de Chihiro et le DVD du Royaume des Chats viennent d’être repoussés à septembre prochain !
From DvdAnime.net :
Bad news : alors que le Collector Z2 fr de Princesse Mononoké est confirmé pour le 26 mars, celui du Voyage de Chihiro et le DVD du Royaume des Chats viennent d’être repoussés à septembre prochain !
Et voilà, c’est reparti. A mort Buena Vista.[/quote]…
…
…
…
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
…
…
…
ouais… vaut mieux en rire qu’en pleurer…