Colette Renard, Merci Cafeine pour cette decouverte des plus ... interssantes :)

Voilà pour la session Karaoké ça se passe ici

Colette Renard
Les nuits d’une demoiselle

ZE LIEN DE LA MUSIQUE QUI FAIT RIRE UN PEU BEAUCOUP

Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit

Je me fais sucer la friandise
Je me fais caresser le gardon
Je me fais empeser la chemise
Je me fais picorer le bonbon

Je me fais frotter la péninsule
Je me fais béliner le joyau
Je me fais remplir le vestibule
Je me fais ramoner l’abricot

Je me fais farcir la mottelette
Je me fais couvrir le rigondonne
Je me fais gonfler la mouflette
Je me fais donner le picotin

Je me fais laminer l’écrevisse
Je me fais foyer le cœur fendu
Je me fais tailler la pelisse
Je me fais planter le mont velu

Je me fais briquer le casse-noisettes
Je me fais mamourer le bibelot
Je me fais sabrer la sucette
Je me fais reluire le berlingot

Je me fais gauler la mignardise
Je me fais rafraîchir le tison
Je me fais grossir la cerise
Je me fais nourrir le hérisson

Je me fais chevaucher la chosette
je me fais chatouiller le bijou
Je me fais bricoler la cliquette
Je me fais gâter le matou

Et vous me demanderez peut-être
Ce que je fais le jour durant
Oh! cela tient en peu de lettres
Le jour , je baise, tout simplement

Mon dieu que de poésie
[/quote]

[/quote]Ce message a été édité par PHOBOSKY le 15/07/2003

aaaah ca a quelque chose d’emouvant

[quote]aaaah ca a quelque chose d’emouvant [/quote]ça m’emeuh la vachette
ça m’emeuh le taureau
 
… c’est comme un virus ce truc :stuck_out_tongue: je vais avoir ça en tête toute la journée de demain  

oui, émouvant… la pauvre
si ça se trouve elle est trrrèèès contente d’elle…

:!!:

[quote]oui, émouvant… la pauvre
si ça se trouve elle est trrrèèès contente d’elle…

:!!:[/quote]
tu serais pas un peu aigris tendance coincé toi?

essaye de replacer ca dans le contexte, et tu vera ca tous de suite différement (enfin j’espere pour toi)

La tu mets un doute dans mon esprit… faut le comprendre comment?

toute façon fallait être là cette nuit pour comprendre…n’est ce pas oreli et zoyo … (bisous mes biches)

ps: Boltac, dingue le nombre d’emmerdeurs qui doivent tjs se croire obligés de venir pourrir un thread avec des remarques à la c**…

Franchement, arrêtez, c’est la classe…
Vous avez jamais hurlé à tue-tête “La bite à Dudule” ou “La digue du cul”, en pleine ville, en canon à 3?
Non?
Je suis un cas unique?

[quote]ps: Boltac, dingue le nombre d’emmerdeurs qui doivent tjs se croire obligés de venir pourrir un thread avec des remarques à la c**…
Pas de quoi s’offuscer ,c’est amusant de voir toutes ces expressions…pour une seule chose (mais quelle chose ).

M’enfin les gars ouvrez vos ecoutilles, ecartez vos papillions c’est que du bonheur pour vos feuilles de chou, un ragout de plaisir, un delice a l’oreille.

Ne chercher pas plus loin et laissez vous envouter le colimaçon c’est du pur, du bon, du VRAI son

Olalala je suis atteint cette Zik me sort pas de la tête

[quote]Franchement, arrêtez, c’est la classe…
Vous avez jamais hurlé à tue-tête “La bite à Dudule” ou “La digue du cul”, en pleine ville, en canon à 3?
Non?
Si!
Je suis un cas unique? [/quote]Ca me plait j’en ai tout un CD comme ça, mais j’avais pas celle-là. C’est fin ça se mange sans faim

Aaaaah Colette Renard… Ultime tentative d’une bande de geeks en rut pour déshabiller un tant soit peu deux pauvres geekettes innocentes. Comprendront les gens concernés. Rhalala, quelle bande de rat vous êtes quand meme  

[quote]Aaaaah Colette Renard… Ultime tentative d’une bande de geeks en rut pour déshabiller un tant soit peu deux pauvres geekettes innocentes. Comprendront les gens concernés. Rhalala, quelle bande de rat vous êtes quand meme  [/quote]Au fait, ca a fini en gerbe sur la webcam finalement?? (prevision RaHaNik ;op)