Collectionneurs utiles

Bon, je l’ai posté dans le topic de fusion de guilde mais c’etait pas vraiment l’endroit, alors je crée un sujet pour recenser les collectionneurs interessants.

J’en ai trouvé deux vers les dunes du desespoirs.

Un qui donne des ankh de guerison energie +27, santé +30, regen de mana -1 faveur divine requis 9 pour 5 ailes ridescentes.

Il file aussi ça: ceste farouche energie +27, santé +30, regen de mana -1 requis moisson des ames 9

et un autre qui donne calice energie+27, santé +30, regen de mana -1 requis illusion 9 contre 5 magnétites serties

et: icone protectrice: energie +12, améliore le rechargement des competences utilisant la prière de protection (chance 20%), améliore le rechargement des competences utilisant la prière de protection (chance 20%), requis proctection 9

et: parchemin: energie +12, améliore le rechargement des competences utilisant la magie de la terre(chance 20%), améliore le rechargement des competences utilisant la magie de la terre(chance 20%), requis magie de la terre 9

Si vous etes interessé, contactez moi in game, Jade Sinhalite (attention, je ne fais pas partie de votre guilde, je suis dans celle des MDI jusqu’à fusion complète).
Dès que je pourrais je posterai des screens de map.

Moi je cherche celui qui donne le bouclier 16 de def, +45 de vie (avec pose de combat), degats subits -2 (avec pose de combat).

[quote name=‘pr7’ date=’ 13 Aug 2005, 13:04’]Moi je cherche celui qui donne le bouclier 16 de def, +45 de vie (avec pose de combat), degats subits -2 (avec pose de combat).
[right][post=“385656”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a qu’a demander…
collectionneur

[quote name=‘Jade sinhalite’ date=’ 13 Aug 2005, 14:42’]Y’a qu’a demander…
collectionneur
[right][post=“385666”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci

Ah ok, j’etais super enthousiaste pour le bouclier , mais finalement, avec mes 1 en tactique, je peux aller me recoucher (j’utilise un bouclier de l’ombre, 16def degats subits -1 [enchantement] )

Sinon, bien sympa tout a l’heure, j’ai eu de la chance de retomber sur vous :stuck_out_tongue:
ps> c’est moi, Sir Mamane