Xtrm
1
Hello la zone.
Je fais le dons des boîtes collectors de Warcraft 3, WoW et Diablo 3 suivantes en photo.
Les clés des jeux ont été utilisées.
Certaines choses sont ouvertes à l’intérieur et d’autres non.
Si ça peut intéresser du monde et libérer de la place chez mes parents !
On peut choisir ou c'est le lot complet obligatoirement ? Car j'ai déjà les 2 premiers de WoW et le 1er Diablo 3 mais je dirais pas non au reste.
Je suis intéressé pour l’ensemble pour décorer mon bureau.
Tu es dans quel coin pour un éventuel échange en main propre ?