Je ne sais pas si ça fonctionne encore, mais si tu as encore les clés CD de tes vieux jeux Blizzard, tu peux les enregistrer sur leur site et les télécharger quand tu veux C'est le cas de Diablo 2 (même si désormais je préfère jouer à la version Resurrected).
Edit : j'ai retrouvé ceux que j'ai enregistrés sur mon compte battle.net (> Paramètres du compte > Jeux et abonnements) :
Oui c'est toujours le cas. Je ne me rappelais pas avoir acheté War3 et en début d'année en relançant le client Battle.net (si c'est plus le nom vous m'avez compris), je l'ai trouvé dans ma bibliothèque. J'ai cru avoir le reforger gratuit mais non, c'est juste un moteur unique et les assets anciens ou reforged qui changent.
ah les boites collector d'avant.... j'en ai encore 2-3 qui prennent la poussière dans un carton, j'ai jamais eu le courage de les jeter. y'a un coté sentimental que le tout dematerialisé aura jamais, meme si perso je rachete quasi plus rien en physique aujourd'hui faut être honnete.
pour les clés c'est marrant, j'ai relancé battle.net y'a pas longtemps et je suis tombé sur un vieux Diablo 2 que j'avais completement zappé avoir enregistré. par contre le War3 reforged j'ai jamais osé franchir le pas vu tout ce qu'on a lu dessus a la sortie, ça vaut le coup au final maintenant qu'ils ont patché ou c'est toujours la cata ?