Combattre les pirates peut entrainer la mort

Je trouve ca “excellent”. Triste, mais cruelement ironique.

Entendons nous bien dès le début avant qu’on dise n’importe quoi: c’est un fake.

Sinon c’est marrant ca change un peu de l’image apple “on est trop bien pour vous, on est reservé à l’élite des artistes alternatifs” Think Different.

imagine le machab qui fait de la musique …
un machab plug and play …
n’empeche passer a la postérité pour être a cause de ca …
apres dead can dance voila dead can play music
@+
Bussiere

Il l’a un peu cherché aussi, hein ? :confused:

Mais je trouve la réaction un peu démesurée vas-à-vis de la situation.

Oui perdre tout ses mp3s c’est un peu comme avoir un DD qui grille alors qu’on doit juste finir de remplir les 5 commentaires d’un projet de 10k lignes avant de le rendre.

Mais bon dans ce cas là, moi je me dépense, je vais faire 10-50 fois le tour du paté de maison (expérience perso inside).

Arf!!! Liquidgeneration…
Quel de bande de …
Combien de fois, ils m’ont eut avec leur fake!!

Vous avez essayer “who’s boobs?” ?

La grande question c’est : Est-ce que l’iPod fonctionne encore ?

Ok, je sors.

Edit : ah ben ça m’apprendra à lire les premiers posts tiens…
Ce message a été édité par gozav le 07/04/2004

[quote]Arf!!! Liquidgeneration…
Quel de bande de …
Combien de fois, ils m’ont eut avec leur fake!!

Vous avez essayer “who’s boobs?” ?[/quote]

mise a part dans mon cul who’s boob il est ou ?
thks
Bussiere

Voilà le site de liquidgeneration :
http://www.liquidgeneration.com/home.asp

Tu rentres (g du débloquer le popup pour ce site). Et hop dans le sous menu en bas y’a “Whoose boobs”…
Intéressé?

J’espère que l’Ipod ne sera pas interdit dans les avions du coup … :confused:

Merde sur le coup j’y ai cru … ensuite j’ai remarque que le logo “CNN” en haut avait trois “N”

[quote]Sinon c’est marrant ca change un peu de l’image apple “on est trop bien pour vous, on est reservé à l’élite des artistes alternatifs” Think Different.[/quote]Ouh le beau troll.
Non honnêtement moi ça me choque un peu ce genre de raccourcis: Apple est peu utilisé, donc forcément pour eux mieux vaut penser “différement”.

[quote][quote]Sinon c’est marrant ca change un peu de l’image apple « on est trop bien pour vous, on est reservé à l’élite des artistes alternatifs » Think Different.[/quote]Ouh le beau troll.
Non honnêtement moi ça me choque un peu ce genre de raccourcis: Apple est peu utilisé, donc forcément pour eux mieux vaut penser « différement ».[/quote] Euh… « Linux. Think different » alors ? :stuck_out_tongue:

[quote]Je trouve ca “excellent”. Triste, mais cruelement ironique.[/quote]Mwais pour ma part je trouve cela parfaitement pitoyable …

[quote][quote]Je trouve ca “excellent”. Triste, mais cruelement ironique.[/quote]Mwais pour ma part je trouve cela parfaitement pitoyable …
[/quote]C’est une blague, un fake, un hoax. c’est cense etre drole. Mais merci de ton intervention…