Combien ça coûte ?

Voilà, ma mère va faire une petite brocante, et je vais en profiter pour aller y revendre quelques vieux jeux.
J’aurais voulu savoir combien vous mettriez pour ces jeux (tous des originaux) :

• Lands Of Lore (le premier, VFSL-CD)
  • Soldier Of Fortune (le premier aussi VFSL)
  • The Devil Inside (VF)
  • Terminator Skynet (VFSL)
  • Wing commander 3 (VF)
  • Wing commander Prophecy (VFSL)
  • Wing commander Privateer (VO)
  • Privateer 2 The Darkening (VO)
  • Omikron - The Nomad Soul (VF)
  • Icewind Dale (VF)
  • Planescape Torment (VF)
  • Tribes 2 (VO)
  • Midtown Madness (VFSL)
  • Heroes of Might & Magic 3 (VF)
  • Arena Daggerfall (bah VO)

PS : SL = semi localisé

8 € grands max pr certains jeux, tu peux en tirer 10 te débrouillant bien mais pas plus. Par contre, les wing commander, moi, je mettrai € grand maximum, ms bon, ca reste tres subjectif…

[quote]je sais que je pourrais me les copier puis vendre les originaux, mais bon, c’est tellement plus joli une boîte originale…[/quote]Et surtout, ce n’est pas légal !!!
Ca revient à du warez puisque la copie de sauvegarde légale ne peut s’appliquer sur un produit dont on a pas l’original !!! :wink:

Bon j’ai eu mon ordre de prix, je vais voir comment je vais les appliquer, pour que ce sujet ne se transforme pas en achat/vente (surtout qu’il n’est pas dans les petites annonces), les geeks vraiment intéressés par ce que j’ai c’est direction Private Message !

hha oui mais combien? où quand et comment?

heu, c’est un jeu DOS ou windows déjà?

Bah celui là pas de pb :jesors:

[Edité le 7/8/2002 par Machicooli]

Je te comprend parfaitement :jesors:

Et Wing Commander alors??? :jesors:

[quote]put1 il vend son Tribes2 le F-O-U !!!
il est trop terrible ce jeu, mais le meilleur ce sont les TRIBES WAR pour le LADDER
enfin bon
et je trouve que c’est bien entre 7? et 10 ?[/quote]
C’est pas le mien que je vends, il se trouve que je l’ai en 2 exemplaires (le mien plus celui de mon frere) mais mon frere est bcp trop occupé pour pouvoir y jouer, et quand il a du temps libre, eh bien il vient chez moi et joue avec ma clé :jesors:

[quote]je t’acheterais bien (prix brocante evidement) planescape et daggerfall.

P.S. : tu devrait mettre ca dans petites annonces, je pense qu’il y a des geeks que ca peut interesser[/quote]
En ce qui concerne ces deux là (ainsi que Fallout 1 & 2 que je n’ai pas mis dans la liste), je ne suis pas encore sûr de vouloir les vendre…j’y ai passé tellement de nuits blanches…je sais que je pourrais me les copier puis vendre les originaux, mais bon, c’est tellement plus joli une boîte originale…

ca m’interesse

surtout s’il applique ton prix

[quote]Wing Commander prophecy…[/quote] oui ??? tu souhaitais exprimé quel idée ?? j’ai du mal a te suivre… :jesors:

Wing Commander prophecy…

machicooli, tu habite dans quel coin ?
je t’acheterais bien (prix brocante evidement) planescape et daggerfall.

P.S. : tu devrait mettre ca dans petites annonces, je pense qu’il y a des geeks que ca peut interesser :jesors:

[Edité le 7/8/2002 par gmargaro]

put1 il vend son Tribes2 le F-O-U !!!
il est trop terrible ce jeu, mais le meilleur ce sont les TRIBES WAR pour le LADDER
enfin bon
et je trouve que c’est bien entre 7€ et 10 €

bon je te donne les prix que moi je mettrais a une broquante mais bon c super subjectif…

• Lands Of Lore (le premier, VFSL-CD) = sa se vent pas sa se donne
  • Soldier Of Fortune (le premier aussi VFSL) = 10€
  • The Devil Inside (VF) = 10€
  • Terminator Skynet (VFSL) =
  • Wing commander 3 (VF) = sa se vent pas sa se donne
  • Wing commander Prophecy (VFSL) = sa se vent pas sa se donne
  • Wing commander Privateer (VO) = sa se vent pas sa se donne
  • Privateer 2 The Darkening (VO) = 5€
  • Omikron - The Nomad Soul (VF) = 7€ voir 10€ je l’acheterais à 10€
  • Icewind Dale (VF) = 10€
  • Planescape Torment (VF) = pas testé
  • Tribes 2 (VO) = 10€
  • Midtown Madness (VFSL) = 5€ et encore sa se vent pas sa se donne
  • Heroes of Might & Magic 3 (VF) = 5€
  • Arena Daggerfall (bah VO) = pas testé

la je penseque tous part apres tu peux revoir un peu à la hausse mais c difficile de depasser les 10€…

voila c MON avis et evidemment tu peux ne pas y faire attention :wink:

Je les vendrait à 50% des prix actuels…
Sachant qu’ils sont tous ou presque à collection économique, compte environ 7€ par jeu.
Bien sûr, certains TRES vieux jeux ne pourront pas êtres vendus à ce prix là, compte plutôt 4-5€…

PS : je n’ai pas sous-évalué les prix que je t’ai donné. Ce n’est pas cher, mais à plus, tu ne pourras pas vendre…