Voilà, ma mère va faire une petite brocante, et je vais en profiter pour aller y revendre quelques vieux jeux.
J’aurais voulu savoir combien vous mettriez pour ces jeux (tous des originaux) :
8 € grands max pr certains jeux, tu peux en tirer 10 te débrouillant bien mais pas plus. Par contre, les wing commander, moi, je mettrai € grand maximum, ms bon, ca reste tres subjectif…
[quote]je sais que je pourrais me les copier puis vendre les originaux, mais bon, c’est tellement plus joli une boîte originale…[/quote]Et surtout, ce n’est pas légal !!!
Ca revient à du warez puisque la copie de sauvegarde légale ne peut s’appliquer sur un produit dont on a pas l’original !!!
Bon j’ai eu mon ordre de prix, je vais voir comment je vais les appliquer, pour que ce sujet ne se transforme pas en achat/vente (surtout qu’il n’est pas dans les petites annonces), les geeks vraiment intéressés par ce que j’ai c’est direction Private Message !
[quote]put1 il vend son Tribes2 le F-O-U !!!
il est trop terrible ce jeu, mais le meilleur ce sont les TRIBES WAR pour le LADDER
enfin bon
et je trouve que c’est bien entre 7? et 10 ?[/quote]
C’est pas le mien que je vends, il se trouve que je l’ai en 2 exemplaires (le mien plus celui de mon frere) mais mon frere est bcp trop occupé pour pouvoir y jouer, et quand il a du temps libre, eh bien il vient chez moi et joue avec ma clé :jesors:
[quote]je t’acheterais bien (prix brocante evidement) planescape et daggerfall.
P.S. : tu devrait mettre ca dans petites annonces, je pense qu’il y a des geeks que ca peut interesser[/quote]
En ce qui concerne ces deux là (ainsi que Fallout 1 & 2 que je n’ai pas mis dans la liste), je ne suis pas encore sûr de vouloir les vendre…j’y ai passé tellement de nuits blanches…je sais que je pourrais me les copier puis vendre les originaux, mais bon, c’est tellement plus joli une boîte originale…
put1 il vend son Tribes2 le F-O-U !!!
il est trop terrible ce jeu, mais le meilleur ce sont les TRIBES WAR pour le LADDER
enfin bon
et je trouve que c’est bien entre 7€ et 10 €
Je les vendrait à 50% des prix actuels…
Sachant qu’ils sont tous ou presque à collection économique, compte environ 7€ par jeu.
Bien sûr, certains TRES vieux jeux ne pourront pas êtres vendus à ce prix là, compte plutôt 4-5€…
PS : je n’ai pas sous-évalué les prix que je t’ai donné. Ce n’est pas cher, mais à plus, tu ne pourras pas vendre…