Combien de temps pour le retour des réfugiés ?

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 9 Sep 2005, 09:30’]La Fournaise, je n’y suis pas encore, avec mon niv 18 actuel …  :stuck_out_tongue:

Ceci dit, merci pour ton approbation. Je me sent  un peu moins seul  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395194 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avoue que je suis parfois saoulé des kévins boulets rusher, et je joue souvent avec une ou deux personnes de la guilde et des bots, au moins on s’amuse bien.

Mais Kew a raison, vient faire un jour une mission avec la guilde, et tu comprendras à quel point GW peut etre génial en jouant avec ces joueurs.

Par forcément pour la fournaise, vu que tu n’en es pas la, mais demande de l’aide pour n’importe quelle mission, y aura souvent quelqu’un pour t’aider, et la généralement, ca se passe tres bien on s’arrete pour regarder le paysage, pour se filer des objets, pour rez ceux qui se font ecraser par des broyeurs (oui bon ca va hein :stuck_out_tongue: ), et pour regarder les nains avoir des discours plein d’humour.

On met trois heures à tuer un boss qui nous a bien pausé des problemes mais c’est pas grave, on rigole bien et c’est ca le plus important.

LEs sorties en guilde, y a que ca de vrai !

Ouais Vive les copains!!!

abi ta pas 100 po ?? ^^ :P" ^

je d’econne…

Tété où hier soir toi !!! :stuck_out_tongue: T’as tout raté faquin ! Encore à conter fleurette à une belle élementaliste qui te faisait la danse ventre hein ! :stuck_out_tongue:

ouias je sais mais j’avais pas compris qu’y avait une grosse reunion pour sorrow j’espere qui va rester des gens pour tout refaire et venir chercher des objet or avec moi…
parcontre dimanche soir je suis LA pour leGVG!!!

Tinkiet on va y retourner dans la Furnace on n’a pas tout fait, y’a plein de quêtes. M’est avis que le Ju va vouloir y aller avec nous aussi.
Pis on na pas vu le fameux boss Golem mécanique qui fait peur à tout le monde. Après Kill Brill, Frag Liche et Djin Tonic hier soir, il va pas nous effrayer çui là :stuck_out_tongue:

Aïe !

Dans la mission de la Clairière de l’Aurore, je bloque parce qu’à la fin il faut faire plusieurs choses en même temps : poser des cristaux sur différents piedestals et simultanément contrer les Manteaux Blancs. Il faut donc que les membres du groupe se partagent les tâches. Et ça, les mercs ne savent pas faire : ils me suivent gentiment là où je cours et laissent les méchants faire ce qu’ils veulent !

Bref, je vais avoir besoin d’aide !

hééééééééééé oui c’est typiquement la coop qui porte bien son nom. Sur ce coup là il va falloir que tu te sociabilises :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 10 Sep 2005, 10:39’]hééééééééééé oui c’est typiquement la coop qui porte bien son nom. Sur ce coup là il va falloir que tu te sociabilises :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395688 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai donc intégré un groupe et fais cette mission qui est facile à plusieurs. :stuck_out_tongue:

Mais pour le bonus, ce fut une autre affaire : Ça a complètement foiré, surtout par manque de coordination : les guerriers se sont retrouvés près d’un portail pendant que les soigneurs étaient sur un autre. Et comme les Blancs Manteaux étaient à la fois plus nombreux (plusieurs groupes de 6) et mieux organisés (chevaliers devant et sorciers derrière) … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 8 Sep 2005, 14:17’]Ça, c’est la théorie !
:P"
Dans la pratique, je n’ai joué avec un membre de la guilde qu’une seule fois en 3 semaines. Je dois reconnaitre qu’il (j’ai oublié de noter son nom, et je le regrette bien) m’a donné un sérieux coup de main et m’a fait cadeau d’une épée magnifique. :stuck_out_tongue:

[…][/quote]

C’était pas Sir Daigo Shrine par hasard ? :stuck_out_tongue:

Je donne mon avis hein…

Déjà pour le coup du retour des réfugiés, y’a pas de délais à ma connaissance… suffit de revenir au campement et ca repart… Sinon c’est un bug. Cette mission je l’ai tentée plusieurs fois (très pénible). A mon avis, Resdulac, tu a trop trainé et les réfugiés ont été butés avant que tu arrive (il ne faut vraiment pas trainer).

Sinon pour l’aspect convivialité du jeu (puisque l’on est parti sur ce point):

Clair il manque un teamspeak intégré. Mais à ma connaissance il n’y pas ça sur beaucoup de jeu online. La raison est probablement dû au problème de charge bande passante. Donc les éditeurs laissent les joueurs se débrouiller…

Cependant si le ciblage est correctement réalisé ca devient beaucoup plus interessant. Et j’ai beaucoup joué avec d’autres joueurs que ceux de la guilde et je dirais que la tendance de groupe foireux / valable est de l’ordre de 50/50 ce qui est pas mal du tout (j’ai des expérience beaucoup plus douloureuses sur d’autres jeu en ligne).

Avec du Teamspeak ça doit être encore bien mieux… Perso je l’utilise jamais, mais je pense que sur le PvP c’est une erreur. Pour le PvE a part blablater pendant le combat bof, bof…

Je trouve que GW n’est pas si mal que ça au niveau jeu en équipe… Si on veut obtenir les meilleurs résultat, il faut teamer avec des gens que l’on connait ou que l’on a apris à connaitre. Le meilleur équipement ou armure ne suffira pas à te sauver dans le cas contraire…

[quote name=‹ SirAkuse › date=’ 12 Sep 2005, 19:09’]C’était pas Sir Daigo Shrine par hasard ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396452 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais oui, mais oui ! :stuck_out_tongue:

MERCI MERCI MERCI :stuck_out_tongue:

J’espère te rencontrer à nouveau :stuck_out_tongue:

C’est justement là le problème : Dans GW, c’est combat pur et dur sans un mot de dialogue. Rien n’est fait pour que les joueurs apprennent à se connaître. En dehors des guildes, il est pratiquement impossible d’engager une conversation quelconque, pour les multiples raisons qui ont été évoquées dans les posts précédents.

Je ne connais pas tous les jeux online, mais j’en ai quand même une assez longue expérience, notamment de ceux qui ont un aspect « jeu de rôle ». La plupart de ceux là offrent plus de possibilités pour se rencontrer et bavarder.

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 12 Sep 2005, 20:55’]C’est justement là le problème : Dans GW, c’est combat pur et dur sans un mot de dialogue. Rien n’est fait pour que les joueurs apprennent à se connaître. En dehors des guildes, il est pratiquement impossible d’engager une conversation quelconque, pour les multiples raisons qui ont été évoquées dans les posts précédents.

Je ne connais pas tous les jeux online, mais j’en ai quand même une assez longue expérience, notamment de ceux qui ont un aspect « jeu de rôle ». La plupart de ceux là offrent plus de possibilités pour se rencontrer et bavarder.
[right][post=« 396491 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je ne suis pas d’accord… J’ai joué un peu à AC2 et c’est exactement le même problème. Et je met mon billet sur la table que sur WoW, le pb est identique… Hors d’une Guilde il est de toute façon très difficile de communiquer. Toutefois tu a pu voir qu’en une partie tu a gagné une épée (je dois avoir mieux depuis en stock d’ailleurs), pu boucler une quête et passer à la cité suivante… Donc c’est efficace quand même :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 12 Sep 2005, 20:55’]Je ne connais pas tous les jeux online, mais j’en ai quand même une assez longue expérience, notamment de ceux qui ont un aspect « jeu de rôle ». La plupart de ceux là offrent plus de possibilités pour se rencontrer et bavarder.
[right][post=« 396491 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En ce qui me concerne je ne joue pas à GW pour faire des rencontres, je me connecte, je forme un groupe, et je latte du mob, point barre. A aucun moment dans le game design de GW il n’est question d’un fort aspect social, enfin il me semble, en tout cas ANet n’a pas communiqué là-dessus. D’ailleurs ils ne définissent pas GW comme massively multiplayer, mais comme cooperative.
TeamSpeak ça peut être pratique pour du pvp à la limite, mais dans un bon groupe avec un bon leader, quelqu’un qui cible bien et les autres qui suivent les call, nul besoin de communication orale, chacun à sa place et il sait ce qu’il a à faire.
Après pour faire des rencontres il y a, je sais pas moi, msn ou les skyblogs :stuck_out_tongue: