Combien je le vends mon PC Portable ?

Hello Cafzoniens Cafzoniennes,

Je compte mettre en vente bientôt mon PC portable, c’est un :

HP COMPAQ Presario R3480EA
AMD 64 3400+ “normal” (le même que dans un PC fixe, donc oui l’autonomie n’est pas super, mais c’est censé être un “desktop replacement” comme portable)
512mo de RAM
DD de 60 go 7200 t/min
Geforce 440 Go
Wifi b/g
Firewire
Lecteur multicarte 5 en 1 (SD, MS/Pro, MMC, SM)
3 ports USB
Ecran 15,4" Widescreen

Le PC a été acheté il y a 1 an.

Voilà dessus ya Windows XP Pro, Office 2003,…

Alors à votre avis je peux le vendre combien, juste pour avoir une idée ?

Merci !!

Le PC est en excellent état (j’en prends grand soin)

Je vais peut-être dire une connerie, mais ça vaut grosso modo 1000-1300 € neuf, après, faut voir l’état et le reste :stuck_out_tongue:

Je pense que tu devrais préciser quel amd 3400+ c’est. Un Athlon 64 normal? un “portable”? un turion?
Bon ptet qu’il n’y a pas plusieurs possibilités en 3400+, je connais pas la gamme AMD par coeur (l’intel non plus d’ailleurs)

Tu as oublié de préciser l’âge du portable.

Euh… Turion… Turion… c’est pas le processeur portable ? Ou c’est le nouveau Duron (j’avoue j’ai largué les “bas de gamme”).

Le bas de gamme, c’est le Sempron. Le Turion, c’est la version portable AMD64. Donc en principe, c’est pas trop mal question performances et consommation mais ce n’est pas forcément non plus un Centrino ou un Core Duo.

Un peu faible au niveau carte graphique.

Comparé aux offres avec 100Go de disque, 1Go de ram, et une X700 qui se vendent à 1300€, je dirais que le tiens se situe autour de 900€ (aprés, ca peut varier en fonction de son état).