[comics]Recherche un personnage de comics

J’en appelle à la surpuissance de la zone, mais en courant ce matin m’est revenu en tête un comic book que j’ai lu quand j’étais gamin dans les années 80, mais impossible de retrouver le nom du personnage ou de la série.
Le personnage principal est habillé d’un costume orange, strié verticalement. Il a la capacité de se transformer et là sa peau devient bleue, marquée de veines apparentes et le personnage se retrouve torse nu, gardant juste le pantalon orange.
Si je me souviens bien, la série ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète et il y est question d’un conflit interplanétaire, mais mes souvenirs sont très vagues.

J’avais à l’époque plusieurs albums en VF de ce bouquin et il existait même un jouet du héros dont le torse pivotait au niveau de la taille pour le présenter soit vêtu de son costume orange, soit torse nu bleu. C’était une figurine articulée de 15-20 cm, avec la particularité d’avoir deux pouces sur chaque main, vu que le torse était réversible :sweat_smile:

J’ai posté ça ici, car je ne sais pas trop où mettre ça d’autre, si jamais il faut le déplacer, n’hésitez pas à me le dire.

1 « J'aime »

Est ce que ça serait pas Adam Power de Power Lords ?

image

3 « J'aime »

Mon sauveur, c’est exactement ça !
Merci :slight_smile: Dessiné par Mark Texeira en plus, j’adore ce qu’il a fait sur Wolverine !

1 « J'aime »

Et Wayne Barlowe en concept artist de la licence.

Pour un truc qui puait la repompe de ce qui se faisait à l’époque, c’est quand même classe.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.