Coming Soon in WoW

[quote name=‹ GluP › date=’ 26 Apr 2005, 17:50’]Comme l’a dit VG il y a qq temps deja, imaginez le systeme de deshonneur actif pour les combats « gris ». Ensuit posez 10 lvl30 en face de 10 lvl60. Les 30 rushent, les 60 attaquent pas parce que ca nique leur points de contribution, les 60 se font défoncer en position défensive. Oui c’est possible la resistance d’un mob et d’un player ça n’a strictement rien à voir, comme dit plus haut.
[right][post=« 353751 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et si les levels 30 ne gagneraient aucun points d’honneur à tuer des levels 60?
Je lance une idée comme ca, dites moi si ca marche:

  • Tuer un gars +8 level que toi, pas de points d’honneur
  • Tuer un gars à niveau quasi équivalent au tien, tu gagnes un HK
  • Tuer un gars - 12 levels que toi, tu perds tes points d’honneur

Tout ceci est un vrai casse-tête et les concepteurs de blizzard ne doivent plus avoir beaucoup de cheveux à s’arracher. :stuck_out_tongue:

Je ne crois pas que le lien ait été donné alors je le mets.
Lisez ceci, il y a un passage ou il est tres bien expliqué pourquoi, pour l’instant en tout cas, il n’y a pas de déshonneur a tuer du petit gris.

Perso je continue à penser que si a chaque kill on avait un message “Ce kill vous rapporte 0 point d’honneur” (pour un kill de gris) ou “Ce kill vous rapporte 200 points d’honneur” (pour un level équivalent au notre), le chain kill de petit gris disparaitrait vite…

[quote name=‹ GluP › date=’ 26 Apr 2005, 17:50’]Comme l’a dit VG il y a qq temps deja, imaginez le systeme de deshonneur actif pour les combats « gris ». Ensuit posez 10 lvl30 en face de 10 lvl60. Les 30 rushent, les 60 attaquent pas parce que ca nique leur points de contribution, les 60 se font défoncer en position défensive. Oui c’est possible la resistance d’un mob et d’un player ça n’a strictement rien à voir, comme dit plus haut.
Donc là situation surréaliste, les 60 se barrent devant des 30.
Déshonneur il en faut certes, mais c’est loin d’être aussi simple que ça. (De même que l’honneur est loin de se résumer à nb de kill pur est simple, cf. post de clams)

Apres quelques jours je dois admettre que c’est chiant parfois (camping griffon), MAIS ! :stuck_out_tongue: c’est ça le pvp bordel ! Hier on a du se faire une stratégie pour arriver a stratholme vivants, on a lutté mais c’etait bien plus fendard et exitant que d’habitude. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353751 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je suis d’accord sur le dernier paragraphe de glup. Vous avez signé pour du pvp (qui n’est pas le concept de base du jeu hein, pendant l’alpha et la beta 1, les serveurs etaient en pve. Je suppose que ce sont les joueurs qui ont demandé ca mais moi j’aurai fait un full pvp comme sur daoc (comme ca ca aurait aussi servi a buter du con comme dans lineage 2)), vous devez en baver.
Au moins sur un pve, tu peux faire ta quete tranquille a southshore meme si ca rame pas mal en ce moment.

Je pars du principe qu’il y a des bons orcs et des mauvais orcs. Comme il y a eu des bons et des mauvais allemands en France de 1942 a 1945. En plus, c’est une période de paix incertaine a l’époque de WOW et pas de guerre ouverte. C’est un peu pour ca qu’il y a des npc humains ou orcs qui parlent aux deux factions hein. Perso, j’ai deja aidé un mec de la horde dans un’goro (ce con avait chopé un diablosaure au cul) et tué un autre qui venant d’attaquer un mage 15 niveaux en dessous de lui 1 heure après. Pour un MMORPG qui se veut grand public, je trouve ca normal que personne nous impose quoi faire dans le jeu.
Ca me ferait bien chié d’avoir à chercher 3 personnes pour faire des quetes facteurs (car j’ai que 20 mn hein, désolé, la bouffe chauffe, je joue quand je veux) car il y a des niveaux 55 qui foutent leur merde dans la région, mais bon vous jouez comme vous voulez hein :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 27 Apr 2005, 09:31’]Je ne crois pas que le lien ait été donné alors je le mets.
Lisez ceci, il y a un passage ou il est tres bien expliqué pourquoi, pour l’instant en tout cas, il n’y a pas de déshonneur a tuer du petit gris.

Perso je continue à penser que si a chaque kill on avait un message « Ce kill vous rapporte 0 point d’honneur » (pour un kill de gris) ou « Ce kill vous rapporte 200 points d’honneur » (pour un level équivalent au notre), le chain kill de petit gris disparaitrait vite…
[right][post=« 353929 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah c’est deja un peu le cas je pense (je suis quelqu’un de tres optimiste) car quand tu tue un gris pour le moment, ca te file pas de points d’honneur. Quand les gens découvriront après en comparant leur kill qu’un mec plutot perso avec 50 kills de mecs de son niveau (des combats 1 vs 1 de 60 quoi) a un meilleur grade qu’un mec qui a tout le temps groupé en raid avec 350 kills, principalement du vert, la mentalité va changer. J’en suis convaincu

pour le coup des 60 contre les 30, il suffit de mettre des points de déshonneur uniquement lorsque c’est le 60 qui prend l’initiative du combat.

je pense qu’ ils doivent aussi pouvoir utiliser le nombre de personnes dans les groupes respectifs des gens qui s’attaquent, pour voir si c’est deshonorant ou pas.

[quote name=‹ Rabban › date=’ 27 Apr 2005, 16:28’]pour le coup des 60 contre les 30, il suffit de mettre des points de déshonneur uniquement lorsque c’est le 60 qui prend l’initiative du combat.

je pense qu’ ils doivent aussi pouvoir utiliser le nombre de personnes dans les groupes respectifs des gens qui s’attaquent, pour voir si c’est deshonorant ou pas.
[right][post=« 354140 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
liser le lien mis par copychat, ils expliques tres bien pourquoi actuellement il n’y a pas de deshonneur, et leur raisonnement est parfaitement logique :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Rabban’ date=’ 27 Apr 2005, 16:28’]pour le coup des 60 contre les 30, il suffit de mettre des points de déshonneur uniquement lorsque c’est le 60 qui prend l’initiative du combat.

je pense qu’ ils doivent aussi pouvoir utiliser le nombre de personnes dans les groupes respectifs des gens qui s’attaquent, pour voir si c’est deshonorant ou pas.
[right][post=“354140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Donc un effet de zone sur la horde qui charge, 5 lvl 30 perdus au milieux, ils meurent, paf 5 points de déshonneur ?

Ouais, à mon avis les mecs de Blizzard ont quand même du réfléchir un minimum sur le système d’honneur avant de trouver que la solution la moins pire était de ne pas donner de points de déshonneur…

on leur demande une commande /pve comme la commande /pvp des serveurs PvE ??? :P"

(ouaip, je sors)