Comiques americains

Helloooo…

Vala. Un truc introuvable en france: Des one-man shows americains en DVD. De plus a part Chris Rock, Seinfield et Dane Cook… j’en connais pas.

Je me demandais si Glop, kinik, ou giombee ou d’autre geek ricains (ou juste amateurs de comiques anglophones) pouvait me donner leurs comiques preferés…

Et autre question : Ou acheter ca ? On peut acheter des dvd sur amazon.com en france ? paske dvdimport.com ils ont rien.

[quote=“Spike, post:1, topic: 26812”]Helloooo…

Vala. Un truc introuvable en france: Des one-man shows americains en DVD. De plus a part Chris Rock, Seinfield et Dane Cook… j’en connais pas.

Je me demandais si Glop, kinik, ou giombee ou d’autre geek ricains (ou juste amateurs de comiques anglophones) pouvait me donner leurs comiques preferés…
Et autre question : Ou acheter ca ? On peut acheter des dvd sur amazon.com en france ? paske dvdimport.com ils ont rien.[/quote]

Je dis peut-être une connerie mais l’autre fois j’ai effectué une commande sur amazon.com pour les États-Unis et ils me proposaient un choix de pays pour la livraison (ce qu’il ne faisait pas avant) donc je crois que désormais il livre à l’international…

Sinon pour les comiques… heu Jamie Foxx? Me semble qu’il est passé par le one man show… Y’a Jim Carrey aussi…

On peut acheter sur amazon.com depuis la France, mais y’a des chances de se faire choper à la douane et de devoir payer des taxes… m’enfin si t’as un achat groupé avec un minimum de DVDs, ça te revient quand même souvent moins cher que leurs équivalents Zone 2.

Pour le chopage à la douane, c’est peut-être même systématique, d’ailleurs, car j’ai vu sur ma dernière commande un joli sticker en anglais du genre « ce colis ne respecte pas toutes les lois Européennes de taxation machin bidule gna gna ». Je me demande si c’est pas amazon qui le met automatiquement…

Vous cherchez des DVD ZONE 1 pas cher ? Allez sur http://www.dvdimport.com, c’est au québec et les frais de ports normaux sont même gratos pour la France.

J’ai testé en commandant Le Prince de Bel Air, reçu au bout de 30 jours (!) mais nickel.

Il y a 25€ de différence entre le coffret US et le coffret FR… :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien Pablo Fransisco
Mais mon préféré reste et restera je crois Jerry Seinfeld (autant la série que ces one man show)
Voili voilou, c’est tout.

Dave Chappelle ! :stuck_out_tongue:
Bon, il ne fait pas beaucoup de standup mais dans mon souvenir il en faisait de temps à autres.

George Carlin sinon ?

Aussi, deux films de « genre », que je n’ai pas encore vus mais dont on m’a dit du bien :
« The aristocrats », dont le cast devrait te donner de bonnes pistes : http://www.imdb.com/title/tt0436078/
« Comedian » avec Jerry Seinfeld : http://www.imdb.com/title/tt0328962/

Enfin, si tu veux défricher, essaye de télécharger les émissions de comiques de Comedy Central, on y trouve du bon et du mauvais, mais parfois ça vaut le coup.

Pour la livraison depuis Amazon.com, il me semble que c’était limité aux bouquins, excluant donc dvd, jeux vidéo, etc. mais ça a peut-être changé depuis. Sinon les sites anglais (amazon.co.uk par hasard) sont assez bien achalandés.

Sur Comédie!, ils ont passé plusieurs fois un one man show de Rowan Atkinson (Mr Bean). Je l’ai enregistré car c’était vraiment bon. J’imagine que ça doit se trouver en DVD

Bah voilà : Rowan Atkinson Live

Je précise tout de suite que ce ne sont pas que des sketchs “Mr Bean” (il y en a 2 je crois).

“An evening with Kevin Smith”

“Monty Python live at the Hollywood Ball”.
Quoi, il en faut plus?

[quote=« Neomattrix, post:9, topic: 26812 »]« Monty Python live at the Hollywood Ball ».
Quoi, il en faut plus?[/quote]

Non. :stuck_out_tongue:

Le show de Robbin Williams à Broadway est à mourir de rire aussi.

eddy murphy’raw

Bussiere
de temps en temps ca fait du bien

Il est sorti en france ce film ? PArce que j’avais vu le trailer et il m’avait bien fait marrer, mais j’en ai pas entendu parler depuis ? :stuck_out_tongue:

Il est bien vieux (3-4 ans, quoi) et IMDB ne mentionne pas de sortie en France. Le trailer était effectivement énorme. Un pote l’a vu et m’a dit que c’était pas mal, mais pas aussi drôle que le trailer pouvait le laisser croire.

Arf mince, oki merci :stuck_out_tongue:

[quote=“Neomattrix, post:9, topic: 26812”]“Monty Python live at the Hollywood Ball”.
Quoi, il en faut plus?[/quote]

Oui.

Merci pour toutes vos reponses en tout cas.

Et pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille Dane Cook. J’ai acheté le cd du spectacle aux statesses, et il m’arrive encore de me marrer avec dans le metro tellement c’est marrant.

+1, un pote américain m’a passé ses CD hier, j’en pleurais aux larmes (le speak’n’spell, AHAH).

Réponse rapide, juste avant de partir :

Je ne peux que vous conseiller de mettre la main sur les spectacles de « comedy central » . en gros ce sont des petits spectacles de 20-30 minutes, chaque fois un humoriste différent. Je crois qui a une compil dispo en dvd, mais c’est a vérifier.

Dans ceux que vous DEVEZ voir, y a

Adam Ferrarra (pas trop sur pour l’ortho), un mec qui a tout compris sur la vie de couple.

et

Stephen Lynch, chanteur humoriste qu’on pourrait croire pour enfants, mais en fait NON.

Voili voilou !

Sur ce, Pizza hut.

(ah et bonne année 2006, aussi ! :stuck_out_tongue: )