Commande aux graphistes de la zone

Bonsoir à tous.

Suite à un post de @Titan d’un panneau “Attention au chien” humoristique sur discord et ayant moi-même besoin de mettre des avertissements chez moi. Je me suis dis que cela pourrait être sympa de donner du taf aux graphistes de la zone.

Le travail est bien sûr rémunéré, mais n’ayant aucune notion des tarifs pratiqués dans le milieu, je laisse les propositions à la discrétion des futurs intervenants.

J’ai trouvé le fournisseur/imprimeur du support, il me manque le PDF à fournir.

Je dispose d’un gabarit PDF fournis par le site que je peux transmettre, le format de l’image devra être de 27cmx20cm en 150 dpi.

Le sujet général est donc un panneau d’avertissement humoristique de présence de deux chiens (un blanc et un noir) sur la propriété.

J’avais comme idée un message “Attention chiens vicieux” illustré par l’un des chiens coursant un intrus vers le deuxième chien attendant avec une batte de Baseball.

Je suis bien évidemment ouvert à toute proposition de scénario.

Après je ne veux pas mettre des milles et des cents dans ce projet, sachant que le panneau imprimé me coûte déjà 25€ l’unité, combien faut-il prévoir pour ce genre de commande ?

3 « J'aime »