Commande Groupée Klipsch

central :

avant :

arrière :

sub :

Alors chez Klipsch ça coute :

• RF7 (avant) : 1 770 €
  • RSW12 (sub, y a pas le RSW15) : 2 150 €
  • RS7 (arrières) : 727 €
  • RC7 (central) : 1 290 €

Donc un total de 5937 € .

S’il y a des interréssés il peut les faire à 4200 € et s’il y a + de 10 interréssés il espère descendre vers 3900 €.

Si ça interesse, c’est ici 

Edit : J’ai participé à la dernière CG organisée par ce gars, pour les Klipsch Promedia 5.1, et aucun problème, tout très pro et réglo. Donc ( si vous avez les moyens ) et ça vous intéresse, hésitez pas

Ce message a été édité par Zekiller le 04/06/2003

t’as vraiment de la thune a foutre “en l’air” toi…

t’es sur que tu sens la difference avec un kit haut de gamme logitech (le z600 je crois) ou Altec Lansing???

nan serieux la difference de prix est injustifiée par rapport au gain a mon avis…

m’enfin s’il y a des gars pour acheter du matos a 35000 balles ca les regarde…

Zekiller, si vraiment t’as de la thune en trop, y a des geeks qui sont dans le besoin (Cf le gars qui doit se casser de chez lui, je sais plus son nom…)
Ce message a été édité par BadAcid le 03/06/2003

HRTK

( sympa de penser a moi dit donc !!! )

Euh non, les Klipsch 5.1 ça m’a couté 500€, et ça m’a fait un mois à bouffer riz-salade…

Je post ça ici parce que je sais qu’il y a des amateurs de hi-fi peut-être fortunés, ce qui n’est pas mon cas, je dois avoir un des salaires les plus misérables de la cafzone, donc bon…

Et sinon je sais que HRTK est dans la merde, ça me fait autant chier que toi, mais j’habite à Majorque et je peux difficilement l’aider…

[quote]t’as vraiment de la thune a foute “en l’air” toi…

t’es sur quetu sen la difference avec un kit haut de gamme logitech (le z600 je crois) ou Altec Lansing???

nan serieux la difference de prix est injustifiée par rapport au gain a mon avis…

Zekiller, si vraiment t’as de la thune en trop, y ades geeks qui sotn dans le besoin (Cf le gars qui doit se casser de chez lui, je sais plus son nom…)[/quote]Euh je suis pas sûr que ce soit un kit d’enceintes PC BadAcid !! (penser à prendre des good acid!
C’est un kit home cinéma, de bonne marque, le prix n’est pas excessif.

Ouais enfin deja faut avor la pièce  qui convient: murs insonorisants, bonne résonnance, etc…

[quote]t’as vraiment de la thune a foutre “en l’air” toi…

t’es sur que tu sens la difference avec un kit haut de gamme logitech (le z600 je crois) ou Altec Lansing???

Zekiller, si vraiment t’as de la thune en trop, y a des geeks qui sont dans le besoin (Cf le gars qui doit se casser de chez lui, je sais plus son nom…)
Ce message a été édité par BadAcid le 03/06/2003[/quote]hahahaha, comment t’es un marrant toi, franchement merci, j’etait bidonné, mais fait gaffe quand meme, certain vont croire que t"etait serieux…a on me dis dans l’oreillette que tu etait serieux…heu…desolé vieux.

mais tape toi un UNreal tournament, ou meme un simple half life sur de la hifi et tu comprendras que JAMAIS tu n’as entendu un jeu sur pc mais de la bouilli de bruit.
Ce message a été édité par Baphomet le 04/06/2003

A chacun ses choix!!!
Ce n’est pas parcequ’on ne les comprend pas qu’on ne doit pas les accepter.
Chacun fait ce qu’il lui plait… (comme dit le poéte)

[quote]mais tape toi un UNreal tournament, ou meme un simple half life sur de la hifi et tu comprendras que JAMAIS tu n’as entendu un jeu sur pc mais de la bouilli de bruit.[/quote]Ca c’est clair et net. Et y a pas besoin d’avoir une carte son de la mort-qui-tue pour s’en rendre compte.
Qu’on est pas envie de mettre de l’argent la dedans ca vous regarde hein, mais allez pas dire que la différence est “minime”, c’est des grosses conneries.
Chacun est à même de faire la différence entre ce genre de config et un truc standard, seulement tout de suite vous regardez le prix comme un facteur décisif, ca va pas quoi.
Pourquoi croyez vous que Caf a joué a Splinter Cell sur Xbox plutôt que sur PC (plus beau), ben parce que sur la Xbox y a le son 5.1 dans le jeu, et comme y a le home ciné juste à coté, ben rulez l’immersion sonore.

Bon evidement y aura toujours des gens pour jouer avec un casque de GameBoy branché sur une Line Out et dire que le son du jeu est pourri…

Pareil, en jouant a soul calibur, Clemenza etait aussi impressionné par ma maitrise a lui taner les fesses, que par le son (du vrai 5.1 là aussi)…et quand j’ai mis zelda…le pauvre…

Zekiller a dit:Alors chez Klipsch ça coute :
  • RF7 (avant) : 1 770 €
  • RSW12 (sub, y a pas le RSW15) : 2 150 €
  • RS7 (arrières) : 727 €
  • RC7 (central) : 1 290 €

Donc un total de 5937 € .

S’il y a des interréssés il peut les faire à 4200 € et s’il y a + de 10 interréssés il espère descendre vers 3900 €.[/quote]
je viens de faire ma recherche, c’est effectivement une putain de bonne affaires… riens que les RF7 valent 3800 €dans le commerce !!

kliptsch a toujours abuser graveau niveau rapport qualité/prix (je vous merde je dis ce que je pense, klipsch pour le prix y’a carrement mieux)

mais là avec le rabais ça devient supra interessant…perso je suis deja bien equipémais y’en a qui devrais ce faire plaisir, donc UP !!!

Par contre la Gamecube ce n’est « que » en dolby digital

[quote]je viens de faire ma recherche, c’est effectivement une putain de bonne affaires… riens que les RF7 valent 3800 €dans le commerce !!

kliptsch a toujours abuser graveau niveau rapport qualité/prix (je vous merde je dis ce que je pense, klipsch pour le prix y’a carrement mieux)[/quote]
Un petit conseil pout ceux qui veulent acheter du matos hifi / home cinema : Je bosse dans une boutique audiophile et je connais les marges que se font les revendeurs. Elles sont vraiment ENORMES, et à plus forte raison sur les grandes marques (Cabasse, Triangle, Klipsch etc.). Bref n’hésitez pas à négocier les prix à mort parce que vous pourrez obtenir des remises vraiment impressionantes. Autre conseil, évitez la FNAC comme la peste pour ce genre de trucs, ils font des remises max de 7 à 8 points sur des produits qu’une petite boutique vous vendra 30% moins cher…

Lux