Commande groupée

Je suis élève en 2ème année dans une école d’ingénieur et je me suis proposé pour organiser une commande groupée de pc pour les 1ère années qui viennent d’arriver. Pour l’instant ils sont environ 48 à vouloir un portable et une vingtaine veulent un fixe.

Malheureusement je ne sais pas trop où m’adresser pour avoir du bon matos à un bon prix. Donc je m’adresse à vous amis de la cafzone. Si vous connaissez ou encore mieux travaillez dans une entreprise qui pourrait m’intéresser ben répondez à ce thread ça m’aidera bien.

Merci d’avance

Dell ???

PS : pour les entreprises c’est LA marque mais trop cher pour des particuliers (sauf si vous voulez des conditions de garanties inbattables)

[quote]Dell ???

PS : pour les entreprises c’est LA marque mais trop cher pour des particuliers (sauf si vous voulez des conditions de garanties inbattables)[/quote]Ben j’y ai bien pensé mais c’est cher quand même. Mais c’est une possbilité

Ah j’oubliais le budget est d’environ 1500 € par personne

clust

par exemple

[quote]clust
par exempleJ’en viens et j’ai pas vu où ils faisaient des achats groupés

[quote]Je suis élève en 2ème année dans une école d’ingénieur et je me suis proposé pour organiser une commande groupée de pc pour les 1ère années qui viennent d’arriver. Pour l’instant ils sont environ 48 à vouloir un portable et une vingtaine veulent un fixe.

Malheureusement je ne sais pas trop où m’adresser pour avoir du bon matos à un bon prix. Donc je m’adresse à vous amis de la cafzone. Si vous connaissez ou encore mieux travaillez dans une entreprise qui pourrait m’intéresser ben répondez à ce thread ça m’aidera bien.

Merci d’avance[/quote]Envoie un Pm à Electric_Boogie_Back ,  il a de nombreuses connexions à Montgallet et si il a le temps il s’occupera bien de toi!
(ou electronic_boogie_back , je sais plus!)
Ce message a été édité par tibo le 18/09/2003

[quote][quote]Je suis élève en 2ème année dans une école d’ingénieur et je me suis proposé pour organiser une commande groupée de pc pour les 1ère années qui viennent d’arriver. Pour l’instant ils sont environ 48 à vouloir un portable et une vingtaine veulent un fixe.

Malheureusement je ne sais pas trop où m’adresser pour avoir du bon matos à un bon prix. Donc je m’adresse à vous amis de la cafzone. Si vous connaissez ou encore mieux travaillez dans une entreprise qui pourrait m’intéresser ben répondez à ce thread ça m’aidera bien.

Merci d’avance[/quote]Envoie un Pm à Electric_Boggie_Back ,  il a de nombreuses connexions à Montgallet et sil a le temps il s’occupera bien de toi!
(ou electronic_boogie_back , je sais plus!)[/quote]Merci c’est bon à savoir

[quote]Envoie un Pm à Electric_Boogie_Back ,  il a de nombreuses connexions à Montgallet et si il a le temps il s’occupera bien de toi!
(ou electronic_boogie_back , je sais plus!)
Ce message a été édité par tibo le 18/09/2003[/quote]Le premier était le bon tibo

Bon, j’ai eu son pm et je vais voir ce que je peux faire.

Merci pour avoir pensé à moi.

[quote][quote]Envoie un Pm à Electric_Boogie_Back ,  il a de nombreuses connexions à Montgallet et si il a le temps il s’occupera bien de toi!
(ou electronic_boogie_back , je sais plus!)
Ce message a été édité par tibo le 18/09/2003[/quote]Le premier était le bon tibo

Bon, j’ai eu son pm et je vais voir ce que je peux faire.

Merci pour avoir pensé à moi.[/quote]Merci c’est sympa de m’aider