Comme avec mon dealer

Tout est la :

Donc si ma compréhension del’anglais n’est pas trop catastrophique , ca veut dire que si tu hésite à acheter TF2, c’est le week end ou jamais pour l’essayer gratos.

raaaaaa mais pourquoi j’ai lu ça, j’ai du boulot moi…

TF2 c’est un jue qu’on peux essayer comme ça à l’arrache (comprendre se pointer sur un map et commencer à jouer) ou bien il faut impérativement se renseigner sur le fonctionnement des rôles et des équipes sous peine de flinguer la partie pour ses coéquipers ?

A part 2-3 détails qu’on va vite te dire (genre le scout qui prends les tp), ya pas grand chose à savoir. Tout ca ca s’apprends en 5 mn.

Essayé, acheté, addict.
Je ne vous remercie pas. :slight_smile:

[quote=“Twin, post:5, topic: 47401”]Essayé, acheté, addict.
Je ne vous remercie pas. :)[/quote]

Ouéééé, une nouvelle tête à trucider. La seule chose à savoir dans TF2 c’est qu’il faut tuer Athena & Skuzion, ils sont trop méchants.

tu oublie barb mashi et York

C’est donc pour ça qu’on en a chié avec une armée de touristes ce weekend ?
MERCI VALVE !
:slight_smile:

Ce qui y a de bien avec le fait d’etre un low skill, c’est qu’on est pas dans la liste des gens à trucider !

Je trouve leur iniative vraiment sympa. ca permet de rameuter plein de gens. Bon, bien sur y’en a des mauvais qui feraient mieux de rester sur Counter, mais bon… on retrouve des gens biens !

Bienvenue à toi Twin ! Bon jeu et see yah ingame !

Ah mais non, Skuzion a été tout ce qu’il y a de plus courtois avec le maladroit débutant que je suis.

Et si un jour mes skills me permettent de trucider des gens en particulier je me tournerai probablement vers des cibles plus bruyantes…

[quote=« LeM108, post:8, topic: 47401 »]C’est donc pour ça qu’on en a chié avec une armée de touristes ce weekend ?
MERCI VALVE !
:)[/quote]

Bien entendu le seul week-end ou la meilleure amie de ma femme a decide de se marier… Grr… Du coup je vais lui reprendre son cadeau… Non mais!

Essayé et adopté aussi.

Et accessoirement, je suis tombé amoureux du pyro.

A bientôt sur les serveurs. :slight_smile:

Voila je l’ai essayé je me suis laissé 2 petits jours de reflexion et… j’ai foncé l’acheter sur steam.
Merci beaucoup valve !..

2e chance pour ceux qui ne se sont pas laissés droguer la première fois : pour fêter la sortie des nouveaux achievements du pyro, un nouveau week-end gratuit est prévu… ce week-end. Je sens qu’on va remplir les deux serveurs pour une fois :slight_smile:

YES!.. En principe rien de prevu qui devrait me bouffer le week-end complet… Donc Free week-end, ce week-end puis durant la premiere semaine de juillet je recois devrais recevoir mon DVD Orange Box des US (merci Amazon de le faire a 30$!).