voilà, tout est dans la question car, j’ai tout essayer… afficher les fichier caché, système etc…
utiliser la command “edit autoexec.bat” sous le “sous-dos”, mais j’arrive pas…
Ce message a été édité par Yoda le 16/04/2003
voilà, tout est dans la question car, j’ai tout essayer… afficher les fichier caché, système etc…
utiliser la command “edit autoexec.bat” sous le “sous-dos”, mais j’arrive pas…
Ce message a été édité par Yoda le 16/04/2003
Parceque ca existe plus autoexec.bat, il y a plus DOS sous windows XP depuis longtemps et la bidouille de win95/win98 pour faire marcher les deux n’existe plus…
c’est pour ca : http://topastuces.com/wxp_opti.htm tout en bas : Boot (démarrage) plus rapide, SMARTDRV toujours utile
Très bizarre, ce conseil.
Entre nous si tu veux accélérer ton démarrage contente-toi de Bootvis
bizarre cette astuce…
Je pense que smartdrv n’est utile que sous dos, donc tu risques pas de gagner beaucoup (voire pas du tout) par la…
En plus je pense pas que smartdrv marche en NTFS donc si t’es pas en fat32 oublie
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/04/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/04/2003
Désole mais smartdrv n’était utile que dans le cas du démarrage de Windows 3.x sous DOS 4,5,6.x.
Bootvis est la solution du problème.
Ha le temps ou l’on etait limite a 640Ko de memoire conventionnelle, le reste etant considere comme de la memoire etendue
Il fallait essaier de charger le plus de programmes au boot en memoire etendue (en remplacant par exemple load par lh dans autoexec.bat, DOS=high dans config.sys), tout ca pour utiliser le moins possible des 640ko et pouvoir lancer certains jeux un peu exigents
Maintenant c’est fini tout ca …