Je me demandais avec ma douce ce matin si les autres couples de geeks s’etaient rencontré de la meme maniere.
Nous s’est assez simple, elle petait son PC de travail expres pour que je vienne le reparé, puis elle m’as harceler de mail…
et vous ?
Je me demandais avec ma douce ce matin si les autres couples de geeks s’etaient rencontré de la meme maniere.
Nous s’est assez simple, elle petait son PC de travail expres pour que je vienne le reparé, puis elle m’as harceler de mail…
et vous ?
[quote]Nous s’est assez simple, elle petait son PC de travail expres pour que je vienne le reparé, puis elle m’as harceler de mail…[/quote]Oui on sait.
D’ailleur on a meme la video de la camera de securitée: http://www.cplus.fr/archives/mpeg/message/eludemoncoeur.mpg
Wild
Mais mais baph… tu as donc trahis la replique-titre de la cafzone… “No, I will NOT fix your computer”
Ben moi ma moitié je l’ai rencontrée par hasard sur le chat nomade si mes souvenirs sont bons… C’etait la grosse glande au boulot, je passe par la, elle aussi, elle clique sur mon nom au hasard, on se plait, echange de n°, le soir elle me retelephone, 10 au tel et une semaine plus tard, on se rencontre, on se plait, c’etait il y a 3 ans…
[quote]Je me demandais avec ma douce ce matin si les autres couples de geeks s’etaient rencontré de la meme maniere.
et vous ?[/quote]Un peu ce style là quoi ?
EDIT: MERDE WILD m’a grillé sur ce coup là ^^
Ce message a été édité par ozdoz le 21/07/2003
L’actuelle je l’ai connu dans une petite fête IRL de gens qui se connectaient à un chan IRC, mais en fait j’etais venu avec un copain, je la connaissais pas. Et on a fait connaissance, dansé un poil, appellé…et valà
Et les deux dernières ( sur 3 ans hein ), je les avait connues sur IRC aussi, avec une on a discuté 6 mois avant de se voir ( et c’etait comme amis, rien d’autre ) et l’autre c’etait la copine d’un geek…qui a changé de geek
Comme quoi IRC, pour connaitre IRL de charmantes jeunes filles, saibon
Et la réparation d’ordi, c’est un grand dénominateur commun à mon avis…
Hmmm moi ça a été d’une banalité presque comique: nouvel an, on ne se connaissait pas, on a bu, on s’est plu, et voilaaaaa
Ahlala, quand je pense que j’ai bien failli ne pas y aller a cette soirée.
[quote]dansé un poil[/quote]Toute la différence entre ‘un’ et ‘à’. Bon, ok,
[quote]
Hmmm moi ça a été d’une banalité presque comique: nouvel an, on ne se connaissait pas, on a bu, on s’est plu, et voilaaaaa
Moi, c’est vendredi prochain à 19h, j’ai décidé de me la jouer Greg le millionnaire et faire venir 3 personnes et je déciderai celui qui viendra chez moi…
Mais non, c’est de l’humour, reviens Tibo, t’enfuis pas…
Bon, ben moi, c’est le truc banal, j’ai rencontré ma femme au travail, et je l’ai séduite durant un barbeque organisé au sein du taf. Après, ben ça à été le grand amour, le mariage et la naissance d’un p’tit pirate (et un second dans 3 mois).
Comme quoi, séduire les jolie collègues au travail, SAIBIEN !
Edit : au fait, moi, mon histoire d’amour n’a rien à voir avec l’info, l’ordi, les jeux vidéos, les mangas, la musique et tout autres trucs de geek… Suis-je normal, et qu’est-ce que je fais sur ce site ?
Ce message a été édité par BarracuddA le 21/07/2003
simple : meme ecole (IUT), meme amphi, un HD à chercher à Montgallet, elle m’accompagne et hop )
[quote][quote]Nous s’est assez simple, elle petait son PC de travail expres pour que je vienne le reparé, puis elle m’as harceler de mail…[/quote]Oui on sait.
D’ailleur on a meme la video de la camera de securitée: http://www.cplus.fr/archives/mpeg/message/eludemoncoeur.mpg
Wild[/quote]C’est cultissime pour les geeks!!!
Merci!!!
On c’est connu au lycée en premiere, on etait tres bons amis pendant 2 ans et a la fin de la terminale on m’a fait croire qu’elle avait un copain :s (super la blague)
Quand j’ai faillit eclater la tronche au mec j’ai du me rendre compte qu’elle etait pour moi plus qu’une amie…(y en a qui ont bien rigolé! enfin bon merci a eux qd meme)
Depuis ca je suis toujours avec, 6 années de pur de bohneur.
C’est la bonne, je la garde !
D’ailleurs on doit se marier l’année prochaine.
ben nous, ca fait pas super longtemps comparé a vous mais bon…c’était cette année (en 1ere), j’avais une copine en début d’année mais on était bien potes et on se plaisait deja bien et pis quand j’ai plaqué l’autre, je suis allé la voir. et pareil, depuis, le bonheur
heu ma copine et moi on se connait depuis… la 4eme(il y a 5 ans si je sais encore compter) je crois,on était dans la meme classe et on pouvait pas se blairer,on s’insultait allégrement ou on s’évitait… puis on s’est perdus de vue jusqu’a l’année derniére ou il s’est trouvé qu’on avait pas mal d’amis en commun,on s’est retrouvé au meme endroit au réveillon 2001 et heu… on avait plus trop envie de s’insulter
Pour ZK et les fans de recontres sur IRC et Caramail (haha), j’aimerais
vous rappeler quelque chose, avec ce strip de Sabrina online:
Et la, je crois que tout est dit.
LoneWolf
La drague sur internet reste une exception.
[quote]On c’est connu au lycée en premiere, on etait tres bons amis pendant 2 ans et a la fin de la terminale on m’a fait croire qu’elle avait un copain :s (super la blague)
Quand j’ai faillit eclater la tronche au mec j’ai du me rendre compte qu’elle etait pour moi plus qu’une amie…(y en a qui ont bien rigolé! enfin bon merci a eux qd meme)
Depuis ca je suis toujours avec, 6 années de pur de bohneur.
C’est la bonne, je la garde !
D’ailleurs on doit se marier l’année prochaine.[/quote]Ou putain la tu viens de me faire prendre conscience d’un truc ENORME, humm merde mouhaha
c’etait toi le gars à qui il a failli cassé la gueule?
Moi je suis celibataire endurci sans le vouloir (enfin je me comprend), mais je peux inventer si vous voulez?
D’un autre côté je suis pas vraiment un geek… Arf laissez tomber… OUIIIINN!!!
Ben moi, dans le style les amourettes de vacances…
elle 15 ans, moi 17 , camping, vendée…on se rappelle ?
tu m’ecriras ?
2 enfants plus tard…20 ans plus tard… toujours fidele au poste !
Comme quoi les amours de vacances peuvent durer.
Et heureux en +, dingue ca !
Par contre elle est pas franchement “aware” avec les ordis…mais bon, fo dire y en a 3 qui tournent en permanence, ca la saoule un peu
Je cherche très dur en ce moment, pfff.
C’est fachement chiant de ce trouver une moitiè quand même .