Voilà, je possède un projecteur vidéo Infocus, avec un système surround classique (DVD-ampli intégré, puis cable jusqu’au sub-woofer). Mais voilà, si pour le projecteur il suffit de brancher le cable vidéo, comment dois-je faire pour le son ? vu que ce qui distribue ce dernier dans les speakers part depuis le DVD… help ?
Ton projo a un lecteur DVD + ampli intégré? Ou j’ai mal compris?
Sinon heu, tu n’as pas une entrée son sur ton ampli? Auquel cas bah il te suffit de brancher les cables noir et rouge du son et roulez-jeunesse.
Enfin j’ai l’impression qu’il y a un truc que je comprends pas bien là
Tu pourrais nous dire le(s) modèle(s) exact(s) de ton(tes) truc(s)?
Edit: ayé je viens de comprendre. Oui, le lundi, c’est dur. La meilleure solution serait: as-tu une entrée optique sur ton dvd/ampli? Si oui, met un cable optique de la sortie de la console vers l’entrée de ton ampli. Moi c’est ce que je fais, ainsi vive le bon son dans les enceintes.
Sinon, tu dois bien avoir au moins une entrée avec 2 prises RCA (ou Cinch je crois), tu sais, une noire et une rouge. Auquel cas tu les choppes de la PS2 (normalement ça va sur un adaptateur RCA son x2 + RCA jaune vidéo vers péritel) et tu branches sur ton entrée auxiliaire de l’ampli.
Un lecteur DVD avec ampli intégré !? Ouhla. Décodeurs intégrés, je veux bien, mais ampli ? Qu’est ce que tu as comme enceintes ? Si c’est un kit, ça me parait bien plus logique, et il y a de grandes chances que la partie amplification se situe au niveau du caisson de basse. Cherche alors de ce côté là, bien que les espoirs d’y trouver une connectique d’entrée soient bien minces…
Edit : en te relisant, oui visiblement mon hypothèse est la bonne : tu parles de relier le lecteur au caisson. Donc logiquement tu as un kit tout en un, avec amplification intégrée au caisson. Nan parce qu’un lecteur DVD avec ampli intégré, à ma connaissance ça n’existe pas Ne pas confondre décodeur (décodage du Dolby et/ou DTS donc) et amplification. S’pas la même chose.
My bad, je me suis mal exprimé, sans doute. En fait voilà mon système :
[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 30 May 2005, 19:09’]My bad, je me suis mal exprimé, sans doute. En fait voilà mon système :
[right][post=« 363770 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu… t’as pas plus petit ?
Sinon les références du bidule, ça me va aussi.
désolé…
Panasonic SA-HT850
T’as pas une sortie optique ? Moi ma PS2 est branchée en optique sur la sortie CD de mon ampli… ca marche très bien
[quote name=‹ jarod › date=’ 31 May 2005, 10:24’]T’as pas une sortie optique ? Moi ma PS2 est branchée en optique sur la sortie CD de mon ampli… ca marche très bien
[right][post=« 363935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sortie? Tu es sûr? Ca devrait plutôt être entrée optique, ce que je fais:
sortie optique de la PS2 branchée sur l’entrée optique de mon ampli
Oui, oui, entrée… je m’a gouré !
Je n’ai pas trouvé de tof de l’arrière de ce pack (ce n’est pas SC-HT850 d’ailleurs) pourrais-tu en faire une stp (grosse).
Personnellement, j’ai raccordé ma PS2 sur mon ampli en optique. Tu as quoi comme entrée sur ton biniou ?
EDIT : grilled
Je suis pas chez moi, j’essaie de vous décrire le truc tof à l’appui dès ce soir.