Comment est financée la cafzone?

bah oui c une question con mais …
le site est hebergé par sparc666 mais ca coute des sous tout ca … ki paye? et comment?

[Edité le 5/1/2003 par hadryen]

C’est vrai que ça fait réfléchir !

Caféine nous fait un beau petit coin douillet pour discuter tranquille de tout et de rien, il se casse le cul pour que tout marche nickel et voila que la journée, quand tout fonctionne, il part faire autre chose (une sombre histoire de magazine je crois…).

Ca doit etre un truc dans les hormones, un truc de domination surment :smiley: comment jouer à Lemmings mais en vrai :smiley:

Bah oui, on construit ça, on met un lien ici, puis ici, une page avec tel truc comme ça etc… et on voit ce qu’il se passe. Ca geule de temps en temps donc on arrange le truc, et ainsi de suite… à la Dongeon Keeper quoi :stuck_out_tongue: .

Putain mais Cafzone, c’est un jeu !!

Et Caféine est au commande… :stuck_out_tongue:

[Edité le 5/1/2003 par mateo]

bah toi tu flood nan ? :stuck_out_tongue:

« …jamais par le flood, yoda on ne devient… »

Moi y’a un truc qui me " chifonne " , c’est que j’ai l’impression qu’il en profite pas de son site , je crois que j’en profite plus que lui :stuck_out_tongue:
Sérieux , là on aurait besoin de Caféine , il nous dirait la réponse e deux secondes top chrono , c’est vrai que lui il bosse dans la vraie vie . Enfin vous en pensez quoi , qu’est-ce qu’on fait ici à squatter ?

oui c’est bien ca !
:tusors:

En faite, si j’ai bien compris, on remercie à chaque fois Sparc666 de piquer un coin du serveur de sa boite, ce qui fait de nous des complices de cette odieux arrangement… :stuck_out_tongue:

Tiens, d’ailleurs, si Sparc se tire de sa boite, que deviens Cafzone ?
OK, j’ai compris

enfin des reponses serieuses
donc sparc666 fait heberger le site de facon benevole… et caf paye le nom de domaine
merci pour l’info :stuck_out_tongue:

[quote]Oui, mais… le nom de domaine, ça se paye non ? Ou alors c’est compris dans l’hébergement ?[/quote]ah tiens oui c vrai, j’avais oublié de prix de l’hebergement, c’est un .net :
COM/.NET/.ORG Domains:
Domain-It! is an authorized com/net/org registration service. The maintenance fee for a com/net/org Domain name is US$70 for the first 2 years, charged directly by Domain-It! at the time of registration.
(pris sur gandhi)

ca va !! 70$ pour 2 ans, c pas trop encore.

Voila ce que cafeine doit payer de sa poche. Et encore je suis sur qu’il a encore une magouille pour pas les payer… ca m’etonnerais meme pas !!

Oui, mais… le nom de domaine, ça se paye non ? Ou alors c’est compris dans l’hébergement ?

bon serieusement qd meme (meme pas une reponse sensée tss tss…), tout est bénévole ici, que ce soit les admins, l’hebergeur, le codeur, et meme les modos (ouais… et CA c’est degueulasse !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P)
Du coup pas besoin de pub (celle que vous voyez en bas c’est le logo du site des stats, qui desormais fait de la pub au lieu d’afficher Estats…) ni de contrainte financiere :slight_smile:

[Edité le 5/1/2003 par Donjohn]

Sacrés Geeks!! C’est Sparc 666 qui bosse dans une boite qui fait de l’hebergement et qui lui a reservé un pti coin bien au chaud sur un serveur… Pas besoine de chercher plus loin…

Mais nan, en fiate cafeine est un ReBelZ de COwBoyZ qui a hacké les serveurs sur lesquels la cqafzone est hebergé. Mais comme il avait du mal à le faire tout seul, il a du sequestré des pingouins hypnotiseur et les faire passer par le cable telephonique et ils se sont retrouvé in the heart of the serveur.Ok j’ai coimpris, je mes des gants parce qu’il fait vraiment foid et :frowning:

non mais en plus c’est vrai que c’est une bonne question!!
Peut etre que Cafeine est en fait un multimilliardaire??
ou alors un magnat du pétrole??

Et le mythe subsistera jusqu’à la fin de la cafzone…

… ce qui n’arrivera jamais j’éspère!!..

Alors principalement des financiers Saoudiens, Russes et Croates.
Mais ne pas oublier la traite des blanches avec l’Albanie.
Et bien entendus (pour ceux qui ont vu les 3 jours du condor) par la transmission d’informations à l’etranger via un code extrement compliqué qui permet de caché une mine d’information dans un message qui aurait pu de prime abord faire penser à du flood :frowning:

Pour pouvoir remonter la filière de ce financement obscur, tu devras prendre a droite en face du gros chêne et compter quinze pas en direction de chez tata Yoyo, la tu te retrouveras face a un nain joufflu équipé d’un caddie, celui-ci te diras alors …
[NEXT]

Moi je veux des sources Chrisman …

Tu vois cette bouteille de lait ?, arf
Peut-être qu’elle est financée par le réseau Russe d’exploitation de pinguoins (tu crois qu’on les fabriques comment tes tapis de souris ?)

P.S: En plus c’est vrai que c’est une bonne question…

“…dis, comment on fait les bébés ?..”

[quote]ki paye? et comment?[/quote] Le site est financé par la mafia japonaise, mais en échange, caféine leur apporte des tonneaux de Flamby. Tu peux d’ailleurs le voir tous les mercredi matin vers 15 heures près de la poubelle jaune en bas de la rue, en train d’attendre un certain kayoumichou avec un gros sac…