Comment évaluer son taux de critique

Je voulais m’amuser à compter mes critiques pour voir si le taux pour Aimed Shot est basé sur l’intelligence ou l’agilité. J’ai essayé Recap qui marche bien pour mesurer les DPS, mais la fenêtre de détails reste désepérement vide (client FR au passage).

Alors, un remède ou une autre proposition d’addon (qui ne fasse pas partie d’un pack à la Cosmos si possible) ?

D’avance, merci.

[quote name=‹ prepa › date=’ 27 May 2005, 14:17’]Je voulais m’amuser à compter mes critiques pour voir si le taux pour Aimed Shot est basé sur l’intelligence ou l’agilité. J’ai essayé Recap qui marche bien pour mesurer  les DPS, mais la fenêtre de détails reste désepérement vide (client FR au passage).

  Alors, un remède ou une autre proposition d’addon (qui ne fasse pas partie d’un pack à la Cosmos si possible) ?

D’avance, merci.
[right][post=« 363077 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je pense que CombatStats est la solution que tu cherches: dps classiques mais dissecables par types de coups utilisé et à chaque fois, séparation entre dommages standards et coups critiques avec % d’occurence de chacun etc.

Je pense que ça répondra exactement à ce que tu cherches :stuck_out_tongue:

Je l’essaye tout à l’heure. Merci.

Je suis en train de le tester en meme temps que recap et ca a l’air pas mal du tout ^^