Comment faire du spam gentil ?

voila je lance un site et je pense demander de l’aide a ma mail liste …
or pour eviter de faire ca comme un gros porc et d’envoyer un mail général à tous mes contacts parce que si y’en a un par mailheur ou plusieurs qui font du reply all ca va vite merder (et y’en a qui le feront dans le tas j’en suis sur c’est statistique…)
j’ai donc x adresse email et pour chacune d’entre elle j’aimerai leur envoyer personnellement le meme message …
vous avez une idée sur comment faire ?

thks
Bussiere

La copie carbone invisible permet d’envoyer un mail à différentes adresses sans que celles-ci sachent que le mail a été envoyé à d’autres personnes.

L’aide de Horde (webmail en PHP) dit :[quote]“Bcc”

Entrez ici le ou les adresse(s) de ceux qui doivent recevoir une copie conforme invisible. Assurez-vous de séparer chaque adr esses par une virgule. Les copies conformes invisibles sont générallement envoyées à des gens autres que ceux qui sont directement concernés par le sujet du message, qui doivent prendre connaissance dudit message, SANS que les autres sachent que ce message leur a été envoyé. Ainsi, seul vous et la personne qui a été destinée à recevoir cette copie en mode invisible savent qu’il a reçu de message.[/quote]

[quote name=‘Moe’ date=’ 5 Feb 2005, 02:06’]La copie carbone invisible permet d’envoyer un mail à différentes adresses sans que celles-ci sachent que le mail a été envoyé à d’autres personnes.

L’aide de Horde (webmail en PHP) dit :
[right][post=“329349”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
thks a lot
Bussiere