Comment modifier le fichier HOST pour que le raspberry accept en meme temps d'etre un point d'acces wifi ou je peut ouvrir la page web de mon site aue j'ai creer avec omeka

la demande était d’installer omeka de rendre le raspberry un point d’accès wifi quand une personne ce connecte il va se diriger directement sur une page web .

ce que moi je fais :

  • installer le Raspap qui est un outil qui transforme le raspberry en un point accès wifi , son lien; Transformez votre Raspberry Pi en point d'accès WiFi avec RaspAP | Geekzone.fr

  • installer omeka S v 3.0.1

  • quand j’installe omeka , il y a pas de problème et je me connecte en locale sans problème et quand j’installe raspap il s’installe bien et ont peut voir le raspberry devenir un accès point mais il bloque fonctionnement de omeka ; quand je tape localhost/omeka/mediatheque , pour me connecté ça ne marche pas. il ecrtit erreur.

Nb: mais quand je tape juste localhost je suis diriger vers la page de configuration wifi du raspberry

je me demande comment faire pour faire passer le deux en même temps sas que l’une bloque l’autre.

Bonjour

pas un expert en rasp mais a vue de pif:
orneka et raspap fonctionnent comme des sites web ,
sans doute utilisent ils tous les deux le port 80 pour héberger le dit site
si un process squatte le port 80 , il le verrouille pour tous les autres process ( tu ne peux pas avoir 2 sites sur le port 80)

essaies de voir si tu peux configurer orneka sur un autre port : le 8080 , ou 8081 souvent ça passe

salut donc je dois installer tous dans un raspberry et rediriger chacun d’eux des port differents

bonjour
c’est effectivement ce que je tenterai

vous mes conseiller quoi encore par ce que celui la ne passe pas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.