Comment passer Ring of Elysium en Anglais

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/05/07/comment-passer-ring-of-elysium-en-anglais/
Dernier tuto pour Ring of Elysium, parce que le thaïlandais, c’est joli mais pas super pratique pour nous ! Voici comment forcer le jeu à utiliser sa traduction anglaise, présente mais inaccessible par défaut. Lancé officiellement uniquement en Thaïlande et Indonésie, RoE ne fait rien pour faciliter l’arrivée des Occidentaux. Rappel : présentation de RoE…

3 articles d’affilée, c’est officiel, @Cafeine tente le mode putaclic google. :sweat_smile:

J’en profite, tout le monde glande cette semaine !!! (bon et perso ça me permet de faire chier la zone pour monter mon squad :stuck_out_tongue: )

Pour ceux qui ont la suite sysinternals d’installée (par exemple via chocolatey, choco install sysinternals), ça marche aussi avec leur Process Explorer (le mien est dans C:\ProgramData\chocolatey\bin\procexp64.exe).
Dans les properties d’un process il y a aussi la command line complète.

Depuis le patch de la semaine dernière, plus besoin de bidouille pour changer la langue, y’a une option dans le jeu pour le passer en anglais

Alors j’ai tenté sur mon install hier justement et j’ai jamais trouvé l’option. :stuck_out_tongue:

Parce que c’est pas pendant l’installation mais au premier lancement du jeux. Tu vas dans les paramètres en bas à gauche et tu cherches la ligne ou c’est écrit Thaï. Pis tu valide et relance ton jeux

image

Hummm… :thinking:
Mais en vrai la technique marche, merci de l’info

Thanks, je vais rajouter ça ASAP, beaucoup plus simple. :smiley:

Edit : TROUVAYYYY. je trouve toujours pas le menu une fois le truc installé, accessoirement la méthode du tuto permet de lancer directement le jeu sans Garena, ça vaut le coup aussi. :wink: (je cherchais dans le launcher :x )