Comment récupérer le bouton “voir l’image” dans la recherche Google

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/02/19/comment-recuperer-le-bouton-voir-image-dans-google-search/
Après des années de batailles juridiques, Google a plié devant Getty Images. Les désaccords entre les deux entités se sont transformés en un “partenariat” d’un coup de baguette magique censé protéger les droits d’auteur des visuels présents sur la toile. Cette bonne blague. Dans la foulée, Google Images perd son bouton “Voir l’Image” qui permettait…

11 « J'aime »

Comme me le fait remarque « notre admin système » (donc @kwyxz hein pour ceux qui suivent pas) : tout ça ne remplace pas la fonction « rechercher images similaires » qui fonctionnait bizaremment mieux qu’une recherche direct via google image (weiiird :confused: ) :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je me disais aussi en cherchant une image où était passé l’option ‹ ‹ voir image › ›?:face_with_raised_eyebrow: J’ai chercher par tous même dans mon fondement arrière qui s’appelle ‹ ‹ troue de balle › ›.
:thinking: Et je regarde en dessous de chaque image et je lis ‹ ‹ Les images peuvent être protégées par des droits d’auteur. › › Je fais ‹ ‹ ah oui quand même ils ont oser google… Enfin pas étonnant… Mais là on l’a bien dans le fion en faites › ›. :neutral_face:
Et la miracle :star_struck:, je vois une news du briscard de Caf pour expliquer comment contourner ça et je fais

Caf je te dis

1 « J'aime »