Comment rester discret a Disneyland ?

C’est simple, il suffit de mettre des cagoules pour ne pas qu’on puisse nous reconnaitre …

Je ne savais pas qu’il y avait un Disneyland en Corse…

D’un autre coté ca doit etre assez chiant si jamais t’as la gerbe en montagnes russes…

Ah les cons …

En tout cas avec leurs flingues et tout j’espère que les mecs de la sécu n’ont pas été trop zélé

ouais c’est pas mieux que de se baigner dans une piscine gelée…

Edit : on dit une piscine
Ce message a été édité par Donjohn le 30/04/2003

[quote]ouais c’est pas mieux que de se baigner dans un piscine gelée…[/quote]non mais Spike dit ça parce qu’il est dégoûté de ne pas y avoir pensé avant

[quote]ouais c’est pas mieux que de se baigner dans un piscine gelée…[/quote]encore une private joke !

[quote][quote]ouais c’est pas mieux que de se baigner dans un piscine gelée…[/quote]encore une private joke ! [/quote]Bon la fonction “recherche” est toujours en attente mais en te remontant les manches tu pourras trouver un thread avec les photos de Spike prenant un bon bain glacé
Ce message a été édité par Lupuss le 30/04/2003

[quote]Bon la fonction “recherche” est toujours en attente mais en te remontant les manches tu pourras trouver un thread avec les photos de Spike prenant un bon bain glacé [/quote]Il avait perdu un pari ? au poker ?

Le comble serait de chausser des snowblades dans une piscine gelée avec des cagoules du GIGN

Non pas du tout, il l’a gagné justement le pari! mais quant à savoir s’il a touché la récompense promise, c’est une autre histoire (je crois que certains geeks avaient parlé de lui envoyer qq euros)

certains geeks lui ont filé des euros ! sur un thread il avait scanné ce qu’il avait reçu…
supra bon esprit les geeks qui ont envoyé ce qui fut promis !
j’en ai le coeur tout chamboulé

Evidement pour être un bon vrai geek il faut être un poil de sourire [humour de geek oblige, sourie du PC, blabla, Un poil Microsoft ? Arf! trop bonne celle-là (la blague pas la sourie )] sensile à l’humour de jackass.

Spike, lui, y est trop (il s’est lobotomisé comme les jackassdudes).

je voulais mettre un simey LoOol mais j’en ai pas trouV.
Pareil, je me ferais bien un smiley Lord Edwood.

PouV m’èD ?

Perso je trouve pas ca si drole, pour les gamins qui passent (70 % de la pop de dysney)

C’est vrai qu’en se mettant à leur place, ce n’est pas drôle, mais dérengeant.
Mais il ne faut pas s’étonner si les faux corses sont des ricains.

Les 2 cagoules de la deuxième rangée sur la premiere photo sont rajoutées
Ce message a été édité par Joeman le 01/05/2003