mes emails au service clientele ont tjs ete repondus rapidement (le meme jour). C’est vrai qu’ils ont un peu de mal a repondre a la question posee, mais c’est comme ca dans toutes les grandes boites.
j’ai pu les contacter tres facilement a la hotline ce matin. Ils m’ont certifie que le modem a ete envoye le 7, et qu’ils allaient s’informer pour savoir ce qui se passe. En moins de 5mins c’etait fini.
Donc dire qu’ils sont injoignables, c’est pas vrai. Cela dit, reste a voir comment ils vont resouldre mon probleme …
moi j’ai un modem ethernet (net1), et je n’ai aucun probleme. par contre j’ai eu des echo de potes qui avait des petits pepins avec le modem usb. (peut etre a cause du Via, je sais pas)
enfin pour moi wanadoo, c’est quand meme de la tres tres bonne connection.(quoique mes ping on pris un jeton de pusi quelque temps: impossible de jouer a CS a moins de 75ms, avant j’etais a 40ms)
ça m’est arrivé 2 fois de pas pouvoir me connecter en 1 an 1/2 d’ADSL (chez Club + Wanadoo), et c’était rétabli 1h après.
Aucun probleme avec le modem (fourni par Club Internet, le modem Alcatel USB Speedtouch, la raie manta verte).
Et puis là où je suis on a le choix qu’entre les 2.
Non, niveau connexion et tout, je suis très content des 2
Mais Club m’a fait un gros coup de pute, et leur service client est injoignable au téléphone (y a que l’e-mail), de plus ça peut leur arriver d’etre ralenti par FT (ou de nous renvoyer sur eux).
Alors qu’avec Wanadoo, si qqch déconne (ce qui m’est jamais arrive), tout viendra forcément de chez eux.
Gaffe a wanadoo ! le modem est soi-disant fourni, mais il tourne tres tres mal (encor pire sous linux que sous windows d’ailleurs… normal, ya pas de driviers linux, c’est galere a obtenir la conec). sous windows il prooque des plantage a repetition…
le mieux reste Nerim, (nerim.net) un vrai provider de geek ! toujours super rapide, modem de dingue fourni, disponibilité de 100% (wanadoo m’a souvent laisser plusieurs jours sans conec)
j’ai un pote chez eux, il le regrette pas… des la fin de mon abo wanadoo Xtense (dans 2 mois) je passe chez nerim
Mais il peut pas leur téléphoner, il a pas les filtres
nan je déconne, effectivement comme dit l’autre, les filtres te permettent de surfer correctement. Si tu branches un téléphone sur une prise sans filtre, et ton modem sur une autre avec filtre, ça déconnera pour ta connexion je crois.
Voilà sinon, pour te prévenir, j’étais abonné depuis 4 ans 1/2 à Club Internet. J’ai eu l’ADSL en Février 2001, tout se passait bien. J’ai déménagé à 500m de chez moi, avec le meme n° de téléphone, en Novembre 2001. Durant 3 mois ils m’ont fait croire qu’ils allaient me reconnecter à ma nouvelle adresse, mais au final je me suis désabonné et j’ai pris Wanadoo qui m’a reconnecté en 2 jours.
Club Internet m’a laissé 3 mois sans connexion ADSL, j’ai payé ces 3 mois, j’ai du surfer en 56K et payer toutes mes communications (un truc assez astronomique). Sans compter les 230F de communications vers leur hotline pour savoir quand je serai reconnecté etc. Ils m’ont rien remboursé du tout.
Et j’ai un pote à Paris à qui il a failli arriver la meme chose, sauf que ça faisait « que » 1 mois qu’il attendait qu’on le reconnecte. Il s’est aussi désabonné et s’est abonné à Wanadoo qui l’a connecté pareil en 2 jours.
4 ans 1/2 chez Club Internet, et c’est toute la considération que j’ai eue de la part de ces enculés de merde.
-Je pense que le mieux aurait été de prendre Wanadoo comme FAI parceque sinon c est un peu la galere.Mais bon le mal est fait
-En fait tu n as pas recu ton pack ADSL…Est ce que les délais de livraison sont dépassé???Je suppose que oui sinon tu ne t alarmerais pas!!Le mieux a mon avis est de les appeler pour leur dire que tu n as pas encore recu ton pack car un mail c est pas terrible comme moyen de communication
-Sinon je crois qu’il est possible d utiliser son téléphone sans filtre tant que tu n es pas connecté au net, a vérifier!!
je crois que c’est l’inverse: sans filtre tu peux telephoner mais ton signal adsl sera inaccessible.
sinon pour controler la ligne essaye de voir avec un pote qui aurait un modem adsl, essaye le chez toi (branche juste le modem sur la prise avec un filtre), si la ligne adsl est active, la led controlant le signal (sur le modem) devrait s’allumer. note que ca ne te permettra pas de te connecter, juste de verifier le flux.
pour te connecter il te faut les identifiant de ton provider(CI en l’occurence)
pour le reste, je ne vois que le forcing aupres de CI…
bonne chance