Comment se fâcher avec son banquier, épisode 421

Plein de nouveautés matos aujourd’hui, qui vont faire plaisir à l’amateur de beau matériel qui est en nous, et faire pleurer de désespoir les étudiants et les personnes “normales” (comprendre, celles qui payent, même leurs CD-R. (ndCaf : mais je paye mes CD-R monsieur ! :-p ))

ATI tout d’abord qui vient d’annoncer la sortie pour cet automne de la All in Wonder 9700 Pro. Pour moins de 500 $. 499, quoi. Donc facilement 600 euros après traversée de l’atlantique. Aïe. L’annonce Officielle.
IBM ensuite, qui, malgré l’annonce il y a quelque temps de l’abandon de sa branche disque durs, s’apprête à lancer des 180GXP. Avec des plateaux de 60Go. Eh oui ma bonne dame. Et plein de nouvelles technologies bien sur le papier, avec au final de meilleurs perfs, moins de chaleur, moins de consommation. Bien entendu, ils n’allaient pas nous ressortir du 120GXP boosté ! Du détail chez hardware.fr ou bien pour les germanisants, chez golem.de.

Bon et bien vous je ne sais pas, mais de mon côté j’envisage la prostitution ou la vente d’organe, il paraît que ça paie bien… [soupir]

ça va faire mal aux fesses ça ! LOL

sans compter (peut etre) sur le RV350 de ATI pour dans pas longtemps…

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?da…mp;newsnumber=7

avec Phobo on est d’accord pour dire qu’il y a une autre raison de se facher avec son banquier : la FNAC et ses concurrents, on rentre toujours pour acheter un truc et on ressort avec une facture 5 fois plus élévée…

La CB elle apprecie moyen les magasins comme ca…enfin surtout notre banquier :slight_smile:

Il est ou papa noel ? J’ai besoin de lui la…

:slight_smile:

…râh là là j’la veux là 9700 Pro AIW, depuis le temps que je “traîne” ma “noble” Radeon première du type, overlockée au maximum avec son ventillateur devenu boiteux et ô combien bruyant! ^^

ATI je t’aime, mais tu devrait faire tes cartes un peu moins chères quand même… Nvidia aussi je t’aime, surtout car tu vas vite faire baisser les prix chez les concurrents hein?

Moi chez mon banquier aujourd’hui

Banquier: “Dites moi jeune homme, auriez vous besoin d un pret etudiant?”

Moi: "Euhh… pense a tout le nouveau matos qui arrive sur le marché oui, il me faudrait a peu pres…2000€ pour mon loyer (note: je vis chez ma mere), acheter un cadeau pour l anniversaire de ma petite amie (note: l anniversaire est passé depuis 2 mois) et un nouveau PC. C’est un outil indispensable a mes etudes (Note: j’ai deja un PC.) et regard de newbie qui n y connait rien j’ai entendu dire que l internet c etait tip top pour faire ses devoirs!

Banquier: “Bon et bien, on va vous faire un pret sur 4 ans.”

Moi : “Je t’aime monsieur le banquier, ALL IN WONDER 9700 PRO TU ES MIENNE!!”

Mais faudra le rembourser, le prêt, malheureusement… =^

C’est pour ça que je ne prend jamais de crédit moi. Toujours payer cash.

Et même parfois en liquide (Hahahaha mes enceintes, 10000 balles, 2 fois 500 en billets de 200 hahahaha souvenir ému de la gueule des vendeurs =^))

Enfin bon moi mon principal problème c’est que j’ai pas la patience d’attendre la All In Wonder et que si ca continue je vais craquer pour la hercules…

… toi aussi c’est la Hercules! ^^

Nan c’était juste pour dire ça! ^^

… mais bon, ayé c’est déjà commandééééééééééé yessssssssss! ^^

j’pense que les banques st tj pretes a preter forcement vu les taux qu’ils pratiquent seul probleme pour les prets etudiants tu vois pas cke tu rembourse vu qu’au depart tu dois debourser seulement les interet dc mefiance et j’pense que noel sera une periode meilleure pour les achats le nv30 n’est pas loin…