Comment s'organiser

le problème est que si on affiche nos decks partout, et qu’on fait par ex. du GvG contre des personnes qui connaissent la zone, on aura bien l’air malin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 29 Aug 2005, 22:32’]guild rooster ?
Qu’est-ce donc que cela ?
[right][post=« 391152 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un « roster » (oui, un « rooster » c’est un volatile de basse-cour), c’est un peu ce qui est fait actuellement sur le Wiki, c’est-à-dire une liste des membres avec moult détails (lvl, classes, etc)

Bravo d’avance à Resdulac, je suis impatient de voir le résultat :stuck_out_tongue:

Totalement d’accord pour un site Zone.
A propos du forum, quitte a rester ici, j’aurais bien vu 2 ou 3 sous-sections…
Ne serait-ce que : Demande d’aide/rdv pour missions ou quest , Stratégie/Débrief pour GvG et PvP , Recrutement pourquoi pas , et un blahblah pour tout le reste…

Totalement ok avec un bon roster aussi, avec le niveau et l’avancement en mission de chacun, ainsi que sa liste d’alts…
A ce propos y’a t-il une ‘politique’ pour les alts? Genre persos main prio, pour les items comme pour les coups de main… parceque par exemple refiler une rune maj à un alt qui sera joué 1 jour par mois, ou bien passer 2h à aider un nième alt alors qu’au même moment un main se ramasse des wipes à la pelle sur une mission c’est bof…

Vala, just my 2 coppers comme on dit…

[quote name=‘Elwex’ date=’ 30 Aug 2005, 11:38’]et L’idee de Elenai n’est pas mal a savoir que chacun expose son build de pvp pour avoir une idee general de l’equipe. (Competence et effet)
[right][post=“391319”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca existe déjà ici.

[quote name=‘Kooss’ date=’ 30 Aug 2005, 12:27’]A propos du forum, quitte a rester ici, j’aurais bien vu 2 ou 3 sous-sections…
Ne serait-ce que : Demande d’aide/rdv pour missions ou quest , Stratégie/Débrief pour GvG et PvP , Recrutement pourquoi pas , et un blahblah pour tout le reste…
[right][post=“391382”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On devrait déjà s’estimer heureux d’avoir un sous-forum Guild Wars… Et je ne pense pas que le nombre de posts justifie d’éparpiller le forum encore plus. On pourrait simplement s’organiser en mettant un petit flag devant le nom de chaque thread, comme ça se fait dans le forum programmation. Je propose [PvE] et [PvP] comme flags pour commencer.

[quote name=‘Kooss’ date=’ 30 Aug 2005, 13:27’]Totalement d’accord pour un site Zone.
A propos du forum, quitte a rester ici, j’aurais bien vu 2 ou 3 sous-sections…
Ne serait-ce que : Demande d’aide/rdv pour missions ou quest , Stratégie/Débrief pour GvG et PvP , Recrutement pourquoi pas , et un blahblah pour tout le reste…

[…]
[right][post=“391382”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah, quand on voit le nb de HS dans les threads, je vois pas bien l’interêt de créer des sections… Suffit déjà d’utiliser les threads à bon escient et surtout éviter au max le HS (Bref tout le contraire de ce que je suis en train de faire ici).