Comment stopper les envies de mise à jour de macOS Catalina

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/11/13/comment-stopper-mise-a-jour-macos-catalina/
Avec son annonce de mise à jour directement affichée dans le panneau des updates système (et pas juste dans l’AppStore comme par le passé), macOS Catalina joue les forceurs, ce qui peut poser une multitude de problèmes. Voilà comment planquer cette alerte et rester tranquillement sous macOS 10.14. Dans la série « pénible », macOS Catalina remporte la palme des systèmes d’exploitation…

2 « J'aime »

Vu comment il sait pas aller en veille sans crasher et le nombre de bugs astronomique je veux désormais downgrader. J’avais pourtant attendu la release du .1 mais rien n’y fait. De la daube en barre. C’est le Windows Me de Apple.

J’ai très peu de « vrais bugs » mais rien que les icones de fichiers qui s’updates pas en fonction de l’app pour les ouvrir = Gnnnnnn. En revanche, le nouveau système de sécu est ultra casse burnes, Win 7 dark times relou. :x

Pareil ici, le reset PRAM et SMC à fini par faire disparaitre le problème.

1 « J'aime »

De mon coté aucun soucis sur mon MBP de boulot et sur le MBA de madame.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.