Comment transférer des images du p800 vers mon pc ?

[quote]Sony rulez pour l’image mais savent pas faire d’enceintes de salon.   Bon, assez dévié : je précise juste qu’un nouveau firmware est sorti pour le P800, avec plein de bugs en moins et surtout le player de MP3 en clapet fermé (virtuel ou non). Que du bonheur. Sauf que ça se flash avec du matos et des gens pour ça… Donc pas forcément gratos. Ca se comprend en fait, mais j’ai la flemme d’expliquer. L’excellent  forum P800 signalé plus haut le fait très bien. [/quote]ah ok, en effet, ça a l’air pas mal… surtout pour le player mp3… pcq clapet ouvert, c pas facile à mettre dans la poche :wink:
… merci pour l’info Caf !

[quote]Sony c’est bon pour les walkman, sinon pour du home cinema, desolé je prefere des vrai marques genre harman kardon, marantz, denon, mac intosh, du vrai matos quoi… 

THX pour mon site :wink:
Ce message a été édité par Baphomet le 05/05/2003[/quote]heu…niveau prix on vas pas comparer du Sony à du mac intosh… (couché Boltac j’ai pas dit Mac .

[quote]Sony c’est bon pour les walkman, sinon pour du home cinema, desolé je prefere des vrai marques genre harman kardon, marantz, denon, mac intosh, du vrai matos quoi… 

THX pour mon site :wink:
Ce message a été édité par Baphomet le 05/05/2003
altec lansing aussi ils font des trucs bien mais c’est plus de la hifi c’est du turboréacteur

Ces petites choses sont ici:
http://www.mcintoshlabs.com/

et ici pas trop mal fait, beaucoup de renseignements

http://www.berners.ch/McIntosh/en/McHome.htm

Le P800 est un petit bijou hors de prix, mais c’est vraiment une nouvelle evolution de la telephonie mobile, plus le mariage ericson/sony, voila de quoi faire un peu de concurence a la suprematie Nokia, meme si la partie asiatique du monde ne se laisse pas faire et propose de beau produit voir Samsung, panasonic…il ne faut pas oublier qu’en comparaison a eux nous somme largement en retard sur les architecture mise en place pour les reseaux de mobile ;( -> Japon

[quote]Ces petites choses sont ici:
http://www.mcintoshlabs.com/

et ici pas trop mal fait, beaucoup de renseignements

http://www.berners.ch/McIntosh/en/McHome.htm[/quote]amateur avertie du monde homecinema, je considère que tu dois être masochiste pour allez voir des sites pareil. je n’ose meme pas cliquer
Pour se payer un syteme 5.1 ou ++ avec des amplis macintosh, il faut deja rentré chez soi en posant les clé de ta 911 GT3 entre celle de ta murcielago et ta 550 maranelo SIC…
ordre d’idée
ampli de base stereo a lampe -> 100 000 Frs … et ca c’est les depart de gamme de produit …
Quitte a se faire mal aux yeux
http://www.focal-jmlab.fr/fr/home/utopiabe/index.htm
la c +  de 500 000 pieces mais ca va bien avec du mac

Le meilleur et le plus frequenté des forums francais pour le homecinema
http://www.homecinema-fr.com/

Tiens, NAD t’en pense quoi ?

NAD
 je pense que c’est de tres bon produit haut de gamme, assez cher mais il fond des bloc ampli dédié stereo monstrueux, mais le coup d’une installation nad peux devenir astronomique et le choix des enceintes doit se faire judiscieusement

[quote]NAD
 je pense que c’est de tres bon produit haut de gamme, assez cher mais il fond des bloc ampli dédié stereo monstrueux, mais le coup d’une installation nad peux devenir astronomique et le choix des enceintes doit se faire judiscieusement [/quote]Tant mieux car c’est là dedans que je voudrais investir un de ces jours, style :
S100 Stereo Preamplifier : : .
S200 Stereo Power Amplifier : : .
S500i CD Player : : .
S400 Stereo Tuner : : . (ou alors en série “classique”)
+
Technics SL-1200Mk2

Pour les HP je sais pas encore.

Mon dieu qu’ai je fait… j’ai …j’ai trahi mon serment, dieu m’emascule, J’AI DEVIER UN THREAD !!

honte a moi, je ne suis plus digne de mon statut ( ha , on me previent a l’oreillete que j’en fait trop)

bon, serieux arretons là le deballage de matos, ça me fait avoir honte de mon 5.1…
Ce message a été édité par Baphomet le 06/05/2003

[quote]Mon dieu qu’ai je fait… j’ai …j’ai trahi mon serment, dieu m’emascule, J’AI DEVIER UN THREAD !!

honte a moi, je ne suis plus digne de mon statut ( ha , on me previent a l’oreillete que j’en fait trop)

bon, serieux arretons là le deballage de matos, ça me fait avoir honte de mon 5.1…
Ce message a été édité par Baphomet le 06/05/2003[/quote]lol… et si on reparlais de p800 ?

[quote]Whou  t Dj, tu mix, car tu tu veux te prendre la reine la fameuse 1200 …

J’ai été, oui, pendant + de 10 ans, et j’avoue profondément aimer cette platine (avec des ortofon c’est pas mal non plus)

mais je vois que les finance de manque pas

sinon ecoute le complet avant d’acheter tes oreilles sont les seules juges valables pour le son

je prend toujours ma pile de cd + vinyles quand je vais choisir un élément[/quote]

Allons y gaiement dans le deviage   Moi je suis plutot TagMcLaren Proac Mission Rotel dans l’ordre hehehe et bien ca DECHIRE.

Sinon tres bon aussi c’est TACT pour le correcteur d’acoustique, mais Tag a l’air de s’y mettre aussi. Apres l’ampli et les cables c’est du bidon a partir d’un certain niveau de qualite , comme malheureusement trop de choses en Hifi, comme le prouve tres bien le dernier article sur le site de tag justement

Par contre je suis pas du tout un fan des ampli a tubes. C’est pas de la hifi a mon sens ou hifi veut dire haute fidelite et qu’on peut pas comparer la linearite (la fidelite entre entree et sortie) d’un ampli solid state et d’un ampli a tube. Maintenant je comprend tout a fait : on peut adorer le son hein… mais ca c’est une autre histoire

[quote]

[quote]Sony c’est bon pour les walkman, sinon pour du home cinema, desolé je prefere des vrai marques genre harman kardon, marantz, denon, mac intosh, du vrai matos quoi… 

THX pour mon site :wink:
Ce message a été édité par Baphomet le 05/05/2003
altec lansing aussi ils font des trucs bien mais c’est plus de la hifi c’est du turboréacteur
[/quote]hahaha , j’avais pas vu la blague…

trop bon

[quote]

[quote]

[quote]NAD
 je pense que c’est de tres bon produit haut de gamme, assez cher mais il fond des bloc ampli dédié stereo monstrueux, mais le coup d’une installation nad peux devenir astronomique et le choix des enceintes doit se faire judiscieusement

Ce message a été édité par GluP le 10/05/2003
Ce message a été édité par GluP le 10/05/2003

Arf , NAD, un de mes nombreux reve inaccessibles… enfin, je me pleins pas trop deja, mais si quelqu’un tombe sur ça dans la rue, ou meme ça

en fait je crois meme que je vais craquer bientot pour

histoire de remplacer mon marantz viellissant
Ce message a été édité par Baphomet le 10/05/2003

hé ben, c’est bien joli tout ce matos  !
en tous cas, merci pour les bonne infos que j’ai pû tirer de ce topic !
chouette forum, cafzone !