Comment transférer des images du p800 vers mon pc ?

Salut, j’ai le  gsm Sony-Ericson p800.  J’arrive à syncroniser le tel avec mon pc mais j’arrive pas à trouver comment transférer des images de mon tel vers mon pc…
Je sais qu’il faudrait utiliser le gestionnaire de fichiers mais je sais pas où il est…

Enlèves ta perruque Caf’, on t’as reconnu

[quote]Enlèves ta perruque Caf’, on t’as reconnu [/quote]Ouais, merci de me remonter le moral… mais ça répond pas à ma question

[quote]Enlèves ta perruque Caf’, on t’as reconnu [/quote]Bon, sérieusement les gars c pas Caf’ du tout… mais j’ai vraiment le p800 et j’arrive pas à transférer des fichier du tel vers le pc…
en fait je pose la question ici pcq j’ai entendu dire qu’il  y avait pas mal d’inscrits (dont le webmaster; et oui, jsuis bien informé ) qui ont le p800 !
Alors soyez gentils, lachez vos réponses…

www.p800.fr.st
c’est là que je te conseille d’aller si tu veux de l’aide avec le p800 , moi je me sert de l’explorateur de fichier pour transferer des fichiers ou de file manager que tu peut trouver sur www.handango.com je crois
amuse toi bien avec ce tel il debaroule

Qu’est-ce qu’il faut pas inventer pour se la péter. Tiens d’ailleurs personne sait ou je pourrais trouver ue place de parking dans le XVI° pour ma F50??? Et comment faire fonctionner zelda sur un home cinema Sony?

[quote]Qu’est-ce qu’il faut pas inventer pour se la péter. Tiens d’ailleurs personne sait ou je pourrais trouver ue place de parking dans le XVI° pour ma F50??? Et comment faire fonctionner zelda sur un home cinema Sony?[/quote]non, franchement, c pas pour me la péter … mais bon, si t’es jaloux, sois déjà content d’avoir un pc…
non, c’est bon, je déconne… 

[quote]www.p800.fr.st
c’est là que je te conseille d’aller si tu veux de l’aide avec le p800 , moi je me sert de l’explorateur de fichier pour transferer des fichiers ou de file manager que tu peut trouver sur www.handango.com je crois
amuse toi bien avec ce tel il debaroule [/quote]ok, merci petrolier, je vais faire un tour sur ces deux sites… ça a l’air bien fait

[quote]Qu’est-ce qu’il faut pas inventer pour se la péter. Tiens d’ailleurs personne sait ou je pourrais trouver ue place de parking dans le XVI° pour ma F50??? Et comment faire fonctionner zelda sur un home cinema Sony?[/quote]Bon dieu un jour j’avais posté ma config’ pour un petit problème et tu m’avais fait la même remarque…si on a un problème de matos c’est normal qu’on dise de quoi il s’agit non? Bref je trouve que tu soupçonne le monde de se la péter un peu trop vite…

[quote][quote]Qu’est-ce qu’il faut pas inventer pour se la péter. Tiens d’ailleurs personne sait ou je pourrais trouver ue place de parking dans le XVI° pour ma F50??? Et comment faire fonctionner zelda sur un home cinema Sony?[/quote]Bon dieu un jour j’avais posté ma config’ pour un petit problème et tu m’avais fait la même remarque…si on a un problème de matos c’est normal qu’on dise de quoi il s’agit non? Bref je trouve que tu soupçonne le monde de se la péter un peu trop vite…/smile.gif’ > . Je vais quand même pas me foutre de ta gueule parceque tu as un p800! Surtout vu l’état de mon portable!!!

[quote][quote]

[quote]Qu’est-ce qu’il faut pas inventer pour se la péter. Tiens d’ailleurs personne sait ou je pourrais trouver ue place de parking dans le XVI° pour ma F50??? Et comment faire fonctionner zelda sur un home cinema Sony?[/quote]Bon dieu un jour j’avais posté ma config’ pour un petit problème et tu m’avais fait la même remarque…si on a un problème de matos c’est normal qu’on dise de quoi il s’agit non? Bref je trouve que tu soupçonne le monde de se la péter un peu trop vite…/smile.gif"> . Je vais quand même pas me foutre de ta gueule parceque tu as un p800! Surtout vu l’état de mon portable!!![/quote]lol, c’est bon les gars, ne faisons pas d’histoires !.. un peu d’humour ne fait jamais de mal !

bon, et moi de mon côté, j’ai trouvé la solution… en fait, comme tu l’as dit, Pétrolier ça marche tout seul avec l’explorateur de windows…
(y m’a fallu le tps de comprendre ! )
… je croyais qu’il fallait un programme spécial pour pouvoir transférer ses fichiers…
enfin, bref, tout est bien qui finit bien !
en tous cas, le tel est exelent ! la qualité d’image n’est pas mal du tout pour le ptit appareil numérique intégré (j’avais un peu peur en voyant les photos sur le petit écran du tel…)…
allez, encore merci à tous … bye !

tu peut pas les home cinema sony c’est de la merde en branche… (tester et desaprouvé by me)

tu peut pas les home cinema sony c’est de la merde en branche… (tester et desaprouvé by me)[/quote]tu préfères quel marque de home ciné, toi ? broltech ?

[quote][quote]

tu peut pas les home cinema sony c’est de la merde en branche… (tester et desaprouvé by me)[/quote]tu préfères quel marque de home ciné, toi ? broltech ?
[/quote]ps: pas mal ton site baphomet

Sony c’est bon pour les walkman, sinon pour du home cinema, desolé je prefere des vrai marques genre harman kardon, marantz, denon, mac intosh, du vrai matos quoi… 

THX pour mon site :wink:
Ce message a été édité par Baphomet le 05/05/2003

Sony rulez pour l’image mais savent pas faire d’enceintes de salon.   Bon, assez dévié : je précise juste qu’un nouveau firmware est sorti pour le P800, avec plein de bugs en moins et surtout le player de MP3 en clapet fermé (virtuel ou non). Que du bonheur. Sauf que ça se flash avec du matos et des gens pour ça… Donc pas forcément gratos. Ca se comprend en fait, mais j’ai la flemme d’expliquer. L’excellent  forum P800 signalé plus haut le fait très bien.

[quote]amuse toi bien avec ce tel il debaroule

[quote]Sony c’est bon pour les walkman, sinon pour du home cinema, desolé je prefere des vrai marques genre harman kardon, marantz, denon, mac intosh, du vrai matos quoi… 

THX pour mon site :wink:
Ce message a été édité par Baphomet le 05/05/2003[/quote]ah ok… je vois que j’ai affaire à un connaisseur

ps: derien pour ton site :wink: