Comment transformer une image png en .ico ?

Voila, j’ai télécharger des pack de skin pour les icônes mais elles sont en png. J’aimerais savoir comment faire pour les transformer en .ico ??

Merci d’avance

[quote] PoNG : version 1.07 - 03/2002 - 310 Ko - Win9x/Me.

PoNG permet la conversion de formats d’image de et vers les formats PNG, BMP, JPG, GIF, WMF et ICO. Il peut transformer une image en icone 16/256 couleurs avec réduction de la taille en 32X32 et ajustement de la palette. Il permet également l’ajout d’informations aux images PNG (auteur, titre, description) et la fusion de 2 images PNG (transparence).[/quote]Sinon, je sais pas je l’ai pas essayé…

Moi pour les icones, j’adore utiliser AWicons, mais c’est plutôt du travail icone par icone et non du traitement de lot.

Merci je vais essayer

Ca a l’air vieillot ton logiciel. Transformer un PNg en 256 couleurs et 32x32 Max c’est Win95-Style. Les PNG que l’on trouve pour les logiciels exigent un minimum de 16 Millions de Couleurs (et encore c’est laid dans l’alpha-Blending, vive le 32 Millions de Couleurs) et une taille de 48x48.

Va voir ici, tu verras (XP) : http://msdn.microsoft.com/library/default…/winxpicons.asp

C’est sûr que si t’as pas XP tu pourras pas profiter de tout ça.

Euh sinon dans le genre un peu plus usine a gaz, y a Axialis Icon Workshop 5 qui est assez ultime dans le genre …

Je n’aurais pas mieux dit, d’autant que depuis la dernière version ( 5.03 ) l’interface est en français, et il y a un plug-in qui s’intègre à Photoshop.
Tu ouvres ton .png dans Photoshop, tu le travailles et ensuite tu choisis filtre --> axialis… et ton image s’ouvre dans IconWorkshop prête à tous les traitements.