Comment zavez connu cafzone.net ?

[quote][quote]Les cons, ça ose tout…
C est même à ça qu on les reconnait[/quote]
Tres bonne phrase. Mais peut etre faudraii-il que tu cites son createur, par respect pour son grand dialoguiste?? :slight_smile: [/quote]
AHAHA J’ai deja vu cette citation qquepart… :wink:

Meuh non, faut pas dire ça… :slight_smile:

Argh, essaye le Madrange sans couenne, c’est autre chose… :wink:
Et LA, ta vie sera vraiment changée…

ben moi, tout le monde s’en fout mais c’est pas grave, c’est aussi en lisant joypad, un article d’angel ou de chris, cafzone, machin, truc. Eh oui, désolé, je suis beaucoup plus consoleux que pécéistes, me jetez pas !!
Et moi, comme je considère les rédacteurs de mon magazine préféré comme des demis dieux et que je savais que des mecs comme Rahan s’y rendaient régulièrement, je me suis inscrit direct.
Depuis, ma vie a pris un tout nouveau sens et je ne mange que des jambons Leclerc.

moi j’ai juste tapé “joytick” dans la barre d’adresse d’opera un jour que je m’emmerdais

alors moi c pas qu’on m’a bassiné pour venir dessus, mais presque :slight_smile:

en fait je n’allais que tres rarement sur joy (avec mon rtc je trouvais ca trop lent)
pis kan j’ai eu le cable joy etait fermé (fin mars debut avril)
donc un beau jour d’avril, je me promenais sur quakenet (server irc) et un pote m’a dit (KNi) : vas sur www.cafzone.net ca a l’air pas mal
bon j’ai pas fait gaffe, commel le 3/4 des urls qu’on me balance sur irc

donc je continue mon surf quotidien
et la paf, sur nvchips je tombe sur un news pour cafzone (ca faisait 2 jours que je connaissais nvchips)
bon, la g cliqué sur le lien, plus par reflee conditionné de cliquer sur les url dans les sites qu’autre chose, pi g refermé, sans bien regarder le site

pis apres je continue mon surf, et paff je tombe sur un forum ou ils parlaient ENCOREEEEEEEEEEE de ce site
bon ben vu que j’avais fini de matter mes bookmark, ben g matté le site de cafzone (c’etait un vendredi il me semble, et la news m’avais plus :wink: :wink: ;))

ces 3 evenements me sont arrivés dans la mme journée, comme si on a essayé de me faire un lavage de cerveau, resultat, bah je squatte ici, je post pas grand chose, je prefere regarder le monde s’agiter :wink:

J’ai conne cafzone après la fermeture de mon magazine préféré que je vais nommé JOYSTICK n’ayons pas peur de faire de la pub et qui est le numéro 1 pour les jeux vidéos sans conteste :wink:

voilà comment j’ai decouvert ce merveilleux site

Suite à l’arrêt de joystick.fr (R.I.P), j’ai envoyé un mail de « soutien » à quelques membres de l’équipe, dont Caféine, qui m’a redonné espoir grâce à une phrase énigmatique dans sa signature…

Ca donnait à peu près ceci: « web: www.cafzone.net (soon) »… :open_mouth: :slight_smile:

La suite vous la connaissez :wink:

moi Joy j’y allais que pour les news,ftp et servers, kan il est mort j’ai fait mon deuil et quelques mois plus tard un pote me parle d’un cite managé par caféine qu’il etait trop cool et plein de gens comme moi et bah depuis je suis dessus tout le temps … ( la ca fait a peu pres 3 heures que je lis les messages du forum depuis ma derniere visite…)

comme quoi ca peut servir, les forums de jeuxvideo.com :wink: :slight_smile: :smiley:

c’est simple je couche avec Caf… :wink:

[quote]ben moi, c un peu plus original…
C’était dans les liens du site perso de marcus qui apparemment été un pote de caf et qui en disé le plus grand bien!
ben…il avé raison[/quote]
On est 2 comme ca :wink: :slight_smile: … Puis, comme ct mort je suis parti… et revenu par hasard grâce à l’addresse Joystick.com

www.marcus.canalserveur.com
ca fait un bail que j’y suis pas allé

[Edité le 20/8/2002 par lucasbfr]

j’ai vu l’adresse du site sur les forums du tres regrette joy :wink: , d’ailleurs il le remplace tres bien je trouve.

[quote]me souviens plus …
post 100% useless[/quote]
meuh non… Celui la par contre oui :wink: :slight_smile: :smiley:

ben moi le site de joy, je consultais que les news dessus ! donc l’IP dans le forum, je l’aipas eu. Les rumeurs comme quoi le site allais fermer, je les avais entendu ailleurs, mais je croyais aussi a un poisson d’avril.
et puis un week end, mon frere vient me voir en pleine rencontre sportivo-alcoolique étudiente avec une impression écran a la main en me disant que le site était down 4 ever.snif, snif.

plus tard, recherche sur google about joystick, de page perso en page perso, bah je suis tombé ici et puis je suis resté :wink:

J’ai vu de la lumière et je suis rentré.

Bon ok, :wink: .

En fait, j’ai vu de la pub sur ex-NVchips alors je suis viendu.

Je m’balladais on da net,
surtout sur joy.fr,
Caf avait mis le lien en disant : Si y en a que ca interresse, ca remplacera pas joy.fr mais ce sera bien pour parler au chaud, peinards (ou un truc du genre, hein).
Je suis allé voir, et j’ai même repondu : Je te suis.
Je me suis inscrit 5 minutes apres, parceque c’etait vraiment ce que je cherchais.
Le lendemain, joy.fr n’affichait plus que la fameuse “fin_du_site_grand.jpg”…

Depuis c’est mon site favori et je le lache presque plus (même si j’ecris pas beaucoup).
Encore merci caf.

:remouk

PS : ouais ZGoblin avait perdu son pass, quel con !

Après avoir suivi assez asidumment les forums de Joy jusqu’a leur mort, j’ai trouvé l’IP provisoire, me suis inscrit.

Et j’y suis resté depuis :wink:

Moi c les sieurs de Joypad, définissant ça comme « Geekland »

J’ai été voir, puis je suis resté, car je cherchais un site comme celui-ci après la mort de Joystick.fr (j’en ai pleuré tt l’aprém… :wink: )

[quote]genre… ventura ? blier ?
ce serait audiard alors ?[/quote]
Audiard bien sur :wink:
Les tontons flingueurs
Dans la bouche de Ventura

Ben comme le reste, après la fermeture de joystick.fr, un certain remouk (salut cap’tain) m’a parlé d’un site vachement bien où je m’était déjà inscrit mais j’avais paumé mon mot de passe. Après avoir envoyé un mail à caf pour avoir un nouveau password, me revoila.