Comment zavez connu cafzone.net ?

moi c’est un espece de coup de pot, j’allais pour la première fois de ma vie sur le forum de jeuvideo.com et je vis le post « joystick.fr n’est pas mort » j’ai été voir et depuis je n’ai plus jamais été sur le forum de jeuxvideo.com :cool:

moi avec joypad aussi

Pendant la fermeture de Joy, je trainais genre pour la première fois de ma vie dans lse forums de Joy (vivi, je squattais que pour les news et les d/l depuis un an ou 2), me lamentant et partageant mon désarois avec beaucoup d’autres quand je suis tombé sur un post mystérieux avec une URL ayant plein de chiffres d’IP dedans. Je tente, je squatte 2 3 jours et hop ! Inscription quoi.

Plus beaucoup de vie sociale depuis d’ailleurs :wink:

Par contre, je trouve que c’etait bien sympa dès le début, et même pas trop vide, on a vite rempli les forums d’ailleurs, et les news aon commencer assez vite à aller bon train

[Edité le 20/8/2002 par ZePro]

genre… ventura ? blier ?
ce serait audiard alors ?

Comme 90% des geeks ici, par les forums de feu joystick.fr
je me suis inscrit quand c’etait encore en Béta, et n’ais pas décroché depuis.

Contrairement a vous tous je n allais que sur joystick.com pour les serveurs, FTP et news.
Mais juste avant avril (je crois) je suis tombé sur un site de Counter qui disait que joy allait etre fermé (ils croyaient que c etait un mauvais poisson d avril, moi aussi d ailleurs :confused: ) et expliquaient aussi que Caf avait créé un site.Donc je suis allé voir, et depuis je n ai plus de vie normale :wink:

J’ai connu le site CafZone avec le dernier “Joypad” et la rubrique “NetPad”.

Pour ma part c’est via un E-mail de Cafeine qui m’annonçait ce futur projet.
Mais j’avais perdu l’url et pis un beau jour en fouillant mes E-Mails quelle ne fut pas ma joie de decouvrir ce site merveilleux qui est maintenant devenu ma seconde residence !

Merci Cafeine !! :wink:

[quote]Les cons, ça ose tout…
C est même à ça qu on les reconnait[/quote]
Tres bonne phrase. Mais peut etre faudraii-il que tu cites son createur, par respect pour son grand dialoguiste?? :wink:

Le cadeau de noel ayant été l’ADSL, je me suis connecté avec bonheur sur le site joy pour y écumer les forums et downloads, enfin bref, en avril, la nouvelle et pis boum, un lien dans les forums. Le lien ne passais d’abbord pas et pis après, boum crac huhu

un éminent personnage sévissant ici m’a envoyé l’adresse… qui ne marchait pas d’ailleurs, puis il y en eut une autre,; qui elle marcha… heu, ât peut être…

mmm, po kler ?

Moi c’est beaucoup plus bizarre…

Je me lamentais de joystick.fr qui était fermé depuis déja de longues semaines…
Je cherchais des sites équivalent, avec google (qui n’a rien donné), et puis, en désespoir de cause, j’ai tapé joystick.com en me disant que peut-être, des petits malins avaient acheté le nom de domaine…

Et bingo je tombe sur cafzone.net !

Quelques jours plus tard, joystick.com ne faisait plus le lien vers cafzone.net, mais vers joystick.fr
J’ai du eu du coup de bol !!!

Moi je l ai connu d abord sous forme d’ IP, un truc mysterieux composé de chiffres qu’un mec non moins mysterieux faisait circuler, un peu sous le manteau (un peu comme les monsieurs qui distibuent des bonbons a la sortie des ecoles) sur les forums de joystick. C’etais les balbutiements. Il y avait rien ou presque. Alors je me suis tout de suite inscrit, on sait jamais, si ce site a du succes je revendrai mon pseudo avec la date d’inscription (comme pour les 1er numeros sur ICQ ) a un fan.

moi j’ai connu caf, un soir àla plage… il était à demi-nu j’avais chaud, ons’est…ah merde, j’avais cru q’on parlais de caféine.
sino cafzone je l’ai connu dans joypad, ou joystick peut etre

Ben après avoir porté le deuil de feu joystick.fr, un partenaire de jeu m’a laissé un p’tit mail du style : « Va chercher bonheur sur Cafzone.net … va va… Tu verra, c’est que du bonheur ! ». :calin:

Et pis voilà. :cool:

Dans un Joypad, dans une rubrique avec des tonnes de liens vers des sites plus ou moins débiles, ils avaient fait un petit coup de pub à Caf :calin: , comme joystick.fr avait fermé, j’y suis allé tête baissé !

Moi, je me promenais dans la rue et j’ai croisé Adriana Karembeu qui portait un T-Shirt Cafzone.net. Croyant que c’était un site la concernant, je suis allé voir, mais bon, c’était pas ca du tout…M’enfin bon je suis resté quand même :calin:

au hasard d’une redir faite sur le site de joy après sa fermeture…et coup de foudre :calin:

Ze site !!!

ben moi, c un peu plus original…
C’était dans les liens du site perso de marcus qui apparemment été un pote de caf et qui en disé le plus grand bien!
ben…il avé raison

Moi c’était un vieux à l’amical de la maison de retraite de Glougy-la-charrue qui m’a conseillé… nan bon d’accord, comme beaucoup ici c’est sur un forum joy.fr que j’ai vu le link, un jeudi à 17h19 pour être précis :cool:. J’ai bon là, ça répond à la question ? :smiley: