Via forum JOY. Je crois me rappeler que Caf’ « crosspostait » … hinhinhin 
Moi le jour ou joy a fermé j’ai envoyé un mail de “protestation” a caf, qui m’a parlé d’un projet de site, je lui ai demandé quoi, et il m’a filé l’adresse du site.
Un paragraphe dessus dans Joypad.
Idem…
J’étais là chez Joy quand Caf a dit qu’il se lancait… J’ai regardé au début mais y avais pas grand chose… Je l’ai perdu de vue et puis je suis retombé dessus par après… 
me souviens plus …
post 100% useless
Moi c’est un pote (?) qui m’ filé le lien en disant que c’etait la continuité de feu Joy…c po exactement sa c meme mieux !! (les serveurs de jeux et ftp en moins malheureusement…)
moi tout simplement en étant sur les forums de joystick avant que celui ci ne meurs, ils disaient tous rendez vous sur cafzone… et donc qu’en cafzone est née j’y suis aller faire un tour, dabord sans m’inscrire, car il etait vraiment vide au debut, et puis j’ai oublié de regarder régulierment, et lorsque j’ai fais le ménage dans mes favoris, je suis retombé sur le site et depuis je suis inscrit…
Dans mon cas, c’est caf lui-même qui m’a donné l’adresse, sans que je ne le connaisse personnellement.
J’avais acheté une carte graphique geforce 2 ti à un site de vente en ligne qui a eu un problème d’approvisionnement et ils m’ont envoyé une geforce 4mx à la place. Sachant que caf avait descendu les geforce 4mx, je lui ai écrit un mail lui demandant si je m’étais fait avoir. Je lui disait en plus que j’étais dégouté que joystick.fr ferme.
Il m’a répondu et dans son mail, m’a donné le lien vers son site…
Depuis, je suis là, et je ne le regrette pas ! 
hop hop hop réponse express
j’ai connu la cafzone peu avant la mort de joystick.fr (silence respectueux, amen) par cafeine lui-meme qui postait le lien sur la plupart des forums de joy… et vala maintenant je lache plus
[edit]
correction du mot “respectueux”, kel con
[/edit]
[Edité le 20/8/2002 par The_Cid]
je pense qu’à peu près 95% des gens vont dire qu’ils ont eu vent de ce site sur les forums agonisants de Joy à mon avis…
en tout cas c’est ma réponse