Hop, comme au bon vieux temps!
Jolie initiative que de reprendre **** (je l’ai terminé il y a quelques semaines). La tâche est ardue, mais tu as très bien commencé.
Par contre ça va pas être simple d’enchaîné
Edit : Garuffo avait oublié l’url de l’histoire.
Bon sang, ce bouquin m’avait filé le cafard, quand je l’avait terminé. Mais c’est vrais que c’est un chef-d’oeuvre. Bon, je sais pas ce que ça donnera cette révision, mais voilà ma participation.
Oula, vous vous attaquez à gros messieurs. Je ne vais pas tenter ma chance désolé, car comme l’a dit Garuffo, je trouve ça limite sacrilège de vouloir changer la fin. Mais bon, c’est un exercice de style dirons-nous. Je vous souhaite bonne chance même si je ne vois pas comment finir ce bouquin autrement.
Euh c’est quoi le bouquin ? Nan parcequ’il à l’air bien, mais « **** » comme titre c’est légé pour le chercher chez un libraire… Alors un nom d’auteur + éditeur se serait cool
(moi)
- Bonjour, je cherche « **** »
(vendeur) - Pardon ?
(moi) - « **** »
(vendeur) - C’est cela oui…
Ouais pas mal Guigui! Moi aussi il m’a dessouder le moral même si, évidemment, une seule fin semblait possible. De toute façon l’auteur n’était pas un grand optimiste. Pour avoir relu il y’a deux jours son alégorie du stalinisme on y retrouve le même genre de descente aux abîmes que dans ****. Mais la fin de **** reste quand même autrement plus traumatisante à mes yeux.
Au fait, qu’est-ce qu’on fait? On révèle le nomdu bouquin où on s’amuse encore à faire mariner les Geeks qui n’ont pas saisi? Sheme, tu ne l’as pas forcément lu mais tu le connait surement au moins de nom. Et puis on a disséminé pas mal d’indices: « Fin alternative d’une certaine année », un titre de quatre caractère… Aller, un petit effort, *** ******* te regarde .
C’est pas Eurythmic qui avait fait une chanson pour le film ?
Et le grade de Caféine est un perso?
Bon, je lache le morceau. En fait c’est un bouquin sur la real TV
aïe, pas taper…
Ah oué, ok, je devrais p’tet le lire jusqu’au bout alors… Désolé pour l’inculture sur le coup mais j’ai jamais fini le bouquin :P.
Ben hop, au moins j’ai une idée de quoi lire tout de suite maintenant…
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 22 Dec 2004, 18:11’]C’est pas Eurythmic qui avait fait une chanson pour le film ?
Et le grade de Caféine est un perso?
[right][post=« 315632 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour le grade de Cafzone c’est ça mais après pour le reste, je crains que mon inculture cinématographique ne m’empêche de te répondre