Pour les commentaires de l’histoire qui est là, c’est ici
Je trouvait que ça commencait vraiment à faire longtemps donc je me lance, on verra bien, ça risque pas d’être du niveau de l’épopée spatiale initiée par Donjohn, mais faut se faire plaisir
(EDIT) merde on peut pas editer le titre +s du coup
Ce message a été édité par CaptainFace le 14/04/2003
Ayé, posté…
Ca m’a fait marrer de repenser à Minority Report (mais pourquoi Faskil est un Pre-Cog? ) Ce message a été édité par Neomattrix le 14/04/2003
Rahhhh je commencais à être en manque : je me grattais partout en murmurant histoire à suite, histoire à suiteuuuuh… Merci de me donner ma dose quotidienne. Là j’ai pas letempsdeparticiper mais je le ferais ce soir si c’est pas trop bouché (cad si y a pas 10 personnes qui prennent la suite en mm temps )
[quote]Rahhhh je commencais à être en manque : je me grattais partout en murmurant histoire à suite, histoire à suiteuuuuh…
ha, je savais bien que j’étais pas le seul
[quote]Là j’ai pas letempsdeparticiper mais je le ferais ce soir si c’est pas trop bouché (cad si y a pas 10 personnes qui prennent la suite en mm temps )[/quote]ouais, sans modération va falloir de l’auto discipline là, be quiet Ce message a été édité par CaptainFace le 14/04/2003
Ouais, c’est cool, mais en fait, vous faites chier, parce que je vais
etre oblige de refaire le programme de mise en page: ca va pas etre la
meme chose qu’avec l’ancien forum…
Et moi qui voulait jouer avec la joybase ce week end…
edit: NOUN, PUTAIN, oublie pas le [NEXT] quoi, c’est ca qui me sert a delimiter les posts :ppp
LoneWolf
Ouais ben l’histoire a suite attendra, hein Ce message a été édité par LoneWolf le 14/04/2003
C’est quand meme assez moyen aujourd’hui.
Désolé de dire cela, mais c’est pas tres imaginatif, bon il y a des efforts vous avez évités les pingouins mais sinon c’est bof .