Commentaires de l'histoire à suite

C’est reparti pour ce thread .

Vous connaissez ma position, je préfère les posts courts mais c’est vous qui voyez  (je rappelle que les règles se trouvent ici ).

Ce message a été édité par CaptainFace le 04/08/2003

Voila voila, ma petite contribution du matin .

He bien voila ! Un petit post pour faire plaisir au Cap’tain… J’espère qu’une âme charitable dégommera cette saloperie de chat   !

Voilà, contribution postée.

J’ai fait court, comme demandé.
Par contre je ne savais pas sur quel pied danser, l’histoire est très réaliste, mais en même temps avec la lumière qui ne fonctionne nulle part, il doit bien se passer quelque chose.

Mais qui est cet homme à la malette ?
Au suivant de déterminer si on plonge dans le fantastique ou si on reste dans le monde reel.

Ce message a été édité par Cortes le 04/08/2003

Cortes> Tu aurais pu en profiter pour tuer le chat quand même ! C’est pas ce que ca coûte !

Pfff ! Sympa !

Nightwing> Tout repose sur toi maintenant ! Un beau geste plize !

oula mais ça part bien ce matin, très bien même…
par contre les chats c’est con, mais c’est gentil

[quote]Iron_Momo a dit
oula mais ça part bien ce matin, très bien même… par contre les chats c’est con, mais c’est gentil[/quote]Oui mais c’est con !

(floodeur, moi ?! noooon! )

Bah je ne voulais pas trop en faire, surtout si ca reste dans le realiste.
Par contre si jamais le suivant est sur la meme longueur d’onde, il y a plein de facons rigolotes de dire au revoir à Mr Chat

voilà, j’espère que je n’ai pas trop pourris l’histoire…
je ne voulais pas trop que ce type aux lunettes devienne un
gars de chez vivendi…

Je ne sais pas pourquoi, Dubreuil ca me dit quelque chose…

Sympa la tournure que ca prend, qui fera intervenir les aliens en premier ?

¨Pas possible de reposter hein ? So bad…

Voila, avec un peu de chance, le chat crevera…

[quote]EdeaParker a dit :
Voila, avec un peu de chance, le chat crevera…[/quote]Enfin ! Je… Je ne sais pas quoi dire ! C’était vraiment *sob * émouvant ! C’est trop beau je crois que je vais … non je dois me retenir … je  

Merci a toi Edea !

On a réussi a en finir avec les Dodos il y a quelques années, bientot ce sera les chats !

Pourtant, il était dit que “I will NOT fix your cat’s problem”, mais bon… ma bonté me perdra
Je tiens juste à signaler que j’adore les chats, que j’en ai deux mais que celui là était particulièrement casse-c******.  Donc ne m’envoyez pas la spa, je les adore, ces petites bêtes. Et le prochain qui me cite en rajoutant “à la moutarde”, se prend mon chat dans la gueule.

Edit : ca marche aussi pour “à la broche, avec des petits poivrons” et ses variantes.
Ce message a été édité par EdeaParker le 04/08/2003

Suite postée du boulot, avec une p’tite autoparodie (saurez-vous la débusquer? )

Allez, on continue.

Bon. Il est lundi et nous sommes 16 heures.
“Heure de la -depuis peu- traditionnelle bande annonce”, me direz vous (pour peu que vous ayez lu les commentaires de la semaine dernière).

Eh bien non. J’ai pas que ca a foutre.

Cependant je vous conseille de participer a cette histoire qui prend bien forme (“moi, quand on tue des chats, tout me va!” ).

Voilaaa !

Vala, vala ma p’tit contribution. Désolé pour ceux qui voulait que ça parte sur un semblant de sérieux, pas mon genre en général :].

Heu ColdFire … y a des regles qu’il faut respecter.

On mets [En Cours] pour reserver sa place.

On enchaine pas derriere quelqu’un qui a deja reservé … (SURTOUT MOI !!! grrrrr)

Et on poste qu’UNE seule fois…

En plus on s’etait mis d’accord pour eviter les trip Joysticko-coulien … ca saoule à force.

Bref.

En toute amitié.
Spike.

ça pour une histoire qui part en vrille…

je vous en supplie, pas de fin à la “et il se réveilla.”

Désolé je n’avais pas vu l’intervention de Nightwing. Il est encore temps de changer. Dites le moi et j’efface tout !

J’ai honte tout d’un coup !

T’as pas sauvé ce que t’as fait que je puisse voir ? meme si c’etait tout pourris … juste pour voir