Commentaires de l'histoire à suite

Pardon pardon, j’ai failli oublier. Pour les commentaires c’est par là !

edit by use : pour ce sujet là ! :wink:

nd use : c’est toujours plus pratique de linker les deux… :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/12/2002 par use-writer]

Ouais c’était du n’importe quoi.
Mais je me fiche pas de toi, calme, j’ai bien dit « Désolé » :wink:

Hé les geeks restants, faut penser à clore avant minuit :frowning:

Bon, j’ai essayer de recentrer l’histoire qui a mon gout (mon gout a moi hein, j’ai peut etre tord) partait dans tous les sens.

tu te fiche de mois ? le thread a commencer a 10h et Chrisman a mis les regles a 18h !!! de plus il faut les mettres dans le thread de l’histoire pour qu’elle soit regarder, ta vraiment trop confiance en la nature humaine pour croire que tous le monde va se renseigner avant de poster.

Wild

Pas grave, j’ai viré le miens, mais je me dit que même si les règle avais été mise, combien les aurais lu ?

Un truc aussi, je vise personne parce que je voulais déjà le dire la semaine dernière, mais si on a rien à dire de bien, on dit rien (ça vaut aussi pour moi d’ailleur)

Bon aller dodo, chui fatigué moi

Désolé. Mais Chrisman les a mises dans les commentaires, que chacun se doit de consulter pour pas faire d’erreur.

ya pas eu un probleme la ? entre Brisco et tree_rider ?
sa aurait pus etre eviter si les regles avait été mise dans le thread.

Y’a un probleme la réplique “My name is Paco” ne va pas! En effet si l’ont suit le cours de l’histoire Paco est rester à regarder ses photos de gladiateurs avec Demis Rousos et c’est notre héros qui est descendu pour porter secours à la “naiade”! Rah manque de cohérence, relisez bien avant de poster!

La vache, l’histoire a un déroulement plutot space. :thumbdown:
Ha ha.

Ca va finir bizzarment cette histoire.

Pas mal comme idée du thread pour les commentaires, devrait être appliquer au post du vendredi aussi. Ca donne vraiment un résultat clean et trés agréable.

garuffo, voici les règles :

  • Utilisez le mot clé [ EN COURS ] n’importe où dans votre message pour bien signifier qu’il n’est pas encore terminé en cas d’edits nombreux. Mais de manières générale, préférez copier/coller une fois votre texte et ne remaniez pas trop. Le but est de se marrer avant tout !

  • Inutile de copier/coller le texte des messages précédents… Des posts incrémentaux vont flinguer la pauvre base mysql !!!

  • Ouais, c’est pas mal ça… Lorsque vous avez terminé d’écrire votre paragraphe, marquez [ NEXT ] pour confirmer que vous avez terminé…

  • Il faut RESERVER avant de poster. C’est le seul moyen d’être sûr qu’on sera le suivant sur l’histoire.

  • UN SEUL POST par thread, un peu comme le post du vendredi.

  • Pas plus de 30 min entre le [ EN COURS ] et le post en lui meme

J’aime bien aussi, et je suis curieux de voir où on va arriver…

J’espère que je ne me suis pas trop plantouillé, j’ai lu les commentaires après avoir fait mon post…

PLutot marrant ce genre de truc! J’ai apporté ma contribution mais je sais pas trop si j’ai suivie les règles… d’ailleurs ou peut on les consulter (Chrisman t’as pas de lien!)

Dans l’histoire, je viens de remettre justement Brice accompagné de Demis Roussos. Avec je l’épère un bon délire chez Paco et la fin du monde.

Merci Don, personne à part toi n’a fait de « Cassé!!! » avec Brice (ça sert à rien de l’amener si c’est pour pas l’utiliser :pleure: )

Sinon, à part un morceau chelou au milieu, elle continue bien cette histoire (un singe à lunettes qui est en fait un homme…merde, j’ai spoilé la fin pour ceux qui ont pas encore lu :frowning: )

Allez brisco montre nous tes fe****…
Merde non c’est pas ca…

Brisco, il fait des trucs pas mal généralement…

Faudrait que le suivant nous fasse un truc de fou…
Qui sera t’il?

Ouais… Mais franchement, le truc de Duncan était plus HS que celui de Armi, et surtout moins bien vu :slight_smile:

c’est pas brillant brillant aujourd’hui je trouve… il ne se passe rien de concret dans cette histoire, ça tourne, ça vire, mais ça décolle pas :slight_smile:

au contraire, eclipse/main velue… apres le gens ont font ce qu’ils en veulent, et puis j’ai essaye de rattrapper le changement telephone/dehors

[Edité le 30/12/2002 par Donjohn]