Commentaires de l'histoire à suite

Ouaip, ben c’est la première fois que je participe à une histoire à suite, vous la trouvez comment la mienne de suite?? Maiiiiis non, ça viens pas de Silent Hill l’histoire des ténèbres qui tombent… :drink:

Bon, je lui ai fait péter un plomb. Désolé :drink:

bon je sais pas ce qui se passe mais on dirait personne ne veut prendre la suite.
ARH ARH ARH ARH !!!
autre chose aussi :

[quote]Arf !! Iron momo je n’ai qu’un mot à dire : MERCI !!

Le portable maudit n’a pas fini de faire parler de lui, ARH ARH ARH ARH !!![/quote]M_le_maudit > qu’est ce que tu veux dire par la ??

Joergën !! J’avais fait un apperçu, du coup, impossible de Copier/coller le nom du type.

LOL :slight_smile: : J’imagine trop le type attaché à sa chaise, sur un skate sans pouvoir s’arreter ! :mortel:

[Edité le 20/1/2003 par Ash_Barrett]

ARF !! Joergën va se faire courser en rase campagne.

j’ai voulu un peu faire rebondir le truc en changeant de cadre, j’avais peur que cette histoire d’égoûts ne donne rien :slight_smile:
j’attends la suite avec impatience!!

Un peu décousu, mais bien, j’aimerai bien voir tes pupilles en ce moment . :slight_smile:

Bon, c’était ma première participation, j’ai fait ce que j’ai pu. :slight_smile:

[quote][quote]Et ma fourmi? Elle pue le mazout?[/quote] bah si elle est espagnole…

:slight_smile: et vite :stuck_out_tongue: [/quote]
Oublie pas tes moufles au passage! :stuck_out_tongue:

[quote]Et ma fourmi? Elle pue le mazout?[/quote] bah si elle est espagnole…

:slight_smile: et vite :stuck_out_tongue:

Et ma fourmi? Elle pue le mazout? :slight_smile:

Bon ben ma jolie fourmi… :tusors ils veulent pas de toi ici!

Sinon continuez comme ca, ca démarre bien! Pourquoi je poste toujours aussi tôt moi… La prochaine fois j’essayerais de le terminer!

[Edité le 20/1/2003 par maune666]

Arf !! Iron momo je n’ai qu’un mot à dire : MERCI !!

Le portable maudit n’a pas fini de faire parler de lui, ARH ARH ARH ARH !!!

[Edité le 20/1/2003 par M_le_maudit]

Ah ah ah, trop fort l’intervention de M_le_maudit avec le cri de la bête !!! :stuck_out_tongue:

J’ai remonté le thread pour la peine ! :smiley:

[quote]heu donjohn je crois que « meconnaissable » serai mieux que « inreconnaissable »
je sais pas trop si ca se dit :D[/quote]
C’est clair que dans un thread littéraire… :stuck_out_tongue:
Edite nous ca en vitesse sacripan!

ouais ouais… bon je change juste ce mot alors

tu fais chier toi :smiley:

lol :stuck_out_tongue:

heu donjohn je crois que « meconnaissable » serai mieux que « inreconnaissable »
je sais pas trop si ca se dit :smiley:

Bon, ben je m’excuse use.
/me a honte. :smiley:

Mais Joergën (nan, j’ai même pas copié-collé :stuck_out_tongue: ), c’est quand même un coup de vache pour les autres.

Moi, je l’appelle Joe, on est intime. :smiley:

[quote]Bah use a un coup de barre???
Ca me semble bien long…[/quote]Sans problème, tu le veux où le coup de barre (à mine) ? :smiley:

Sinon, j’ai enfin donné un nom à notre héros, ça commençait à devenir lourd de le prénommer « il » ! :smiley:

Et rien que pour emmerder les suivants, je lui ai donné un nom compliqué (respectez les trémas les suivants, merci !!! :P)

Bah use a un coup de barre???
Ca me semble bien long… :smiley:

Bon vu que Use est d’accord (cf Pdg) le thread fermera demain à 14h30 :smiley:

Bonne prose :stuck_out_tongue: