Commentaires de l'histoire à suite

héhéhé le grand retour de l’histoire à suite…
je posterai bien si j’avais le courage mais là je me contente de vous souhaiter bonne chance.
sinon je pense qu’on a affaire à du haut de gamme notament avec cette embrouille dans les personnages

Bon allez hop, j’ai fait avancer l’histoire.
J’ai completement mis de coter le corp pres de celui du pretre, mais il est toujours possible de l’utilisez.

Wild

[quote]J’ai completement mis de coter le corp pres de celui du pretre, mais il est toujours possible de l’utilisez.[/quote]J’ai dit qu’il avait jsutement disparu le corps et qu’il se retrouvais tout seul devant le prêtre dans ma partie…

[quote]héhéhé le grand retour de l’histoire à suite…
je posterai bien si j’avais le courage mais là je me contente de vous souhaiter bonne chance.
sinon je pense qu’on a affaire à du haut de gamme notament avec cette embrouille dans les personnages[/quote]T’as des mauvais souvenirs de tes tentatives ???
!!!

[quote]posterai bien si j’avais le courage mais là je me contente de vous souhaiter bonne chance. sinon je pense qu’on a affaire à du haut de gamme notament avec cette embrouille dans les personnages T’as des mauvais souvenirs de tes tentatives ??? !!![/quote]merci d’avoir sauté sur la perche tendue Spike
en fait j’ai posté rien que pour ça (et non c’est pas du flood )

Depuis quand t’as changé de signature toi d’ailleurs ?

Moi si je poste pas c’est paske je comprend rien là

 Bon, j’ai essayé de trouver une suite… sans succès malheureusement

J’aurais bien vu une fin où Marc déclenchait des signes cabalistiques pour ouvrir l’hôtel et récupérer son bien, libérant sans le savoir un monstre d’ordre supérieur qui les avait possédé (les yeux rouge ).
Ça se serait terminé sur le monstre sortant de la chapelle dans le soleil levant pour aller semer la mort et la dévastation sur son passage.

sinon, est-ce que Maune666 pourrait confirmer mes soupçons sur le choix des prénoms parmi ceux des évangélistes ??? J’ai un moment aussi pensé à introduire Mathieu et Luc dans le récit, mais ça aurait trop fait parachutés….

Donc bon, pas eu vraiment l’inspiration pour broder tout ça 

Voila donc mes petites critiques pour cet épisode de reprise :

  • Essayez de faire attention à l’orthographe svp (d’autant que pour la majorité des fautes, un petit passage par Word aurait suffit )

  • Essayez d’aérer votre texte, ça facilite la lecture et la compréhension  .

Sinon j’ai trouvé que quelques points venaient un peu gâcher le récit.

Des incohérences : Ils se donnent rendez-vous dans un café qui devient ensuite une chapelle. 

Beaucoup d’éléments nouveaux lancés « comme ça », sans trop d’explications donc difficile à réutiliser.

En bref quelque chose d’un peu fouillis (à mon avis….)

Pour ce thread, mon impression est que l’on a soit des histoires marrantes où chacun y va de son petit délire en suivant plus où moins un fil conducteur. Dans ce genre là, les incohérences ne sont pas forcement grave, limite elles apportent à l’histoire.

D’un autre coté, on peut avoir des histoires très structurées, à fort background, où la cohérence et un peu plus de rigueur sont nécessaire. Typiquement le space opéra d’une semaine lancé par Donjohn. C’est d’ailleurs après cet épisode que le thread s’est fait moins fréquent.

Je crois qu’il y avait alors trop de pressions sur les rédacteurs, ce qui a peut être découragé certains…

Il faut se souvenir que l’idée est avant tout de s’amuser, et que le maximum de personne participe. Cela nécessite des posts pas trop long, pas trop confus afin de minimiser la difficulté de la reprise (tout en plaçant son [NEXT] de manière judicieuse ), et beaucoup d’indulgence… .

Donc voila mon sentiment, j’aimerais vraiment que ce thread reprenne plus de vigueur, merci à ceux qui y on participé aujourd’hui. J’espère que quelqu’un sera inspiré pour lancer quelque chose lundi prochain, faut pas se décourager 

Ce message a été édité par CaptainFace le 10/06/2003

Désolé, j’ai pas eu le temps de poster aujourd’hui.
La semaine prochaine devrais être plus calme!