Company Of Heroes a.k.a. COH

pas de soucis, envoie toujours B)
Pis au passage, si il y a d’autres courrageux, surtout n’hesitez pas, c’est diablement fun comme jeu !

Déjà mort? Pourtant c’est un excellent jeu!

Ya déjà un petit truc sympa en attendant le prochain patch qui corrigera “enfin” tous ces problèmes de connection.

http://www.fileshack.com/file.x/9648/No+Rush+Mod
-apparemment sa équilibre la partie et sa enlève la limite d’infanterie-
Que du bon donc!

En attendant ya Hamachi, sa marche impec avec pac1404, il a juste fallu activer l’option “magique” et ouvrir un port. Des amateurs pour demain soir ou ce week-end?

ps: pac, t’aurais rien du dire je t’avais dis que j’en parlerais pas B)

Moi j’y joue de temps en temps (genre là tout de suite) avec un pote par hamachi aussi.
Si ça vous dit : haen_holyhand@hotmail.com B)

Et hop un petit déterrage, grâce aux soldes, merci les soldes ! Je me suis donc procuré cet excellent jeu la semaine dernière, et il est… excellent. Le seul problème c’est que ma version est française, puisqu’achetée à l’occasion des soldes, et j’aimerais bien avoir cet excellent jeu en anglais, au moins les voix, pour que vive la VO… Sauriez vous m’aider, et est-ce seulement psosible ? Changer des fichiers de packs-langage par leur version anglaise, ou quelque chose comme ça ? J’ai cherché mais je trouve rien de concluant, et je ne suis pas un habitué de ce genre de manips… Et comme à geek rien d’impossible je me dis que peut-être ici je trouverai mon salut…

Ce n’était pas un DVD multi-langues? En général tu peux choisir la langue lors de l’install (oui c’est pas toujours très clair, mais souvent la langue de l’installation est en fait la langue du jeu)

Bah écoute, je vais regarder de nouveau, si ça se trouve j’ai laissé passer l’option sans m’en rendre compte… Merci de l’info. Je précise quand même que ma version c’est la version Budget, trouvée lors des soldes à la FNAC, peut-être est-elle différente ? Réponse ce soir :slight_smile:

C’eut été trop beau… J’ai vérifié, l’installation se fait automatiquement en français :slight_smile:

Bon, je joue toujours en français, tant pis.
J’ai dû réinstaller le jeu, et ma résolution maxi est 1024x768… On peut me confirmer que c’est bien la résolution max ? Et si on peut monter au dessus, quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment de mon blocage ?

Chez moi, il tourne en 1680x1050 en natif. Après, pour les résos 4:3, je ne sais pas jusqu’à combien il monte, faudrait que je regarde…