Comparaison de Detonators

Bon c’est pas vraiment le moment pour une question pareille mais bon…

J’ai fait quelques benchs persos, dont vous pouvez voir les résultats ici, et, chose étonnante, les perfs sous drivers 28.32 (les plus stables sur mon pécé) sont un chouia plus élévés que sous 41.09 (ceux du dernier cd Joy).

Est-ce que c’est parce que ma CG est une GF2 MX200 PCI (oui, je sais c’est naze comme carte, mais encore un ou deux mois et je pourrais sans doute la remplacer), ou y a-t-il d’autres geeks qui ont la même chose? Surtout quand je lis le .txt du cd, on a “overall 25% increase in performance”, c’est une chose qui m’etonne.

Ma GeForce 2 Pro tourne avec les 23.11, au delà j’avais rencontré quelque problème.
Par contre ma GeForce 3 Ti 200 avec les 30.82 çà va mais dès que je passe au 40.xx bof.

sinon pour une gf2mx200 tout simple ( AGP ) quel pilote est le mieux ( pour l’instant je roule avec les 23.11 sous win2k sp2 )

oula alors, oui au niveau perf ce sert strictement a rien de mettre les dernier detonator sur une geforce2… MAIS au niveau des fonctionnalité je pense que c’est bien pour ceux qui on par exemple la geforce2mx twin view, il peuvent ainsi profiter du nview2 :wink: qui j’utilise et qui est excellent

je profite de ce thread pour prevenir ceux qui utilise le nview ATTENTION a ne PAS installer les 42.01 il y a de gros probleme au niveau des la sauvegarde des freqences de rafraichissement lorsque l’on passe de biecran a monoecran

par contre pour ceux qui n’utilise pas le biecran, et qui possede une geforce4 il y a une augmentation de perf (faible 300points) mais c’est toujours ca de pris

Mettre les derniers drivers sur des cartes aussi préhistoriques c’est de la folie : c’est chercher les problèmes d’incompabilité.

mx200 en PCI ??? aaaaaaah :tusors:
(me souviens du test de Caf sur les mx200, mouarf c’était direct shotgun)

mais qu’est-ce qui t’as pris d’acheter CA ?? :slight_smile:

Autant se payer une gf1 sdr d’occaz, c’est plus véloce :wink:

Pour les GF1/GF2 c’est pas la peine de monter au dessus des 30.xx avec les detos. Sert a rien sauf peut-etre pour des pb de compatibilité, et encore…

C’est très simple : les derniers drivers sont optimisés geforce 4 (et 3 un peu aussi). C’est donc pas étonnant. Avec une geforce 2 mx200. :wink: Et en pci :slight_smile:

il sont WHQL sur win2k t pilotes ?